Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

retour dans la meilleur ligue de hockey

+6
binner
Georges
berthiaume
jesus
mario lizotte
martin laporte
10 participants
AuteurMessage
martin laporte

retour dans la meilleur ligue de hockey Empty
MessageSujet: retour dans la meilleur ligue de hockey   retour dans la meilleur ligue de hockey Icon_minitime06/12/07, 08:44 am

Moi aussi comme big georges je suis tres content d'etre de retour dans la ligue,je voulai remercier Dan et son comite de m'avoir readmi.
Revenir en haut Aller en bas
mario lizotte

MessageSujet: Re: retour dans la meilleur ligue de hockey   retour dans la meilleur ligue de hockey Icon_minitime06/12/07, 09:12 am

ca ma fait plaisir de te prendre dans mon club et le comité aussi es tres fier de te revoir dans la ligue tu es un tres bon gars qui a toujours le sourire continue comme ca martin tu es sur la bonne voix
martin laporte

MessageSujet: Re: retour dans la meilleur ligue de hockey   retour dans la meilleur ligue de hockey Icon_minitime06/12/07, 11:34 am

merci mario ca fait chaud au coeur lol lol
jesus

jesus

MessageSujet: oublion pas   retour dans la meilleur ligue de hockey Icon_minitime06/12/07, 01:22 pm

que brideau va jouer avec ringuette ringuette est meilleures que
lajeunesse si brisebois avait de la misere a produire avec ringuette
imaginez vous qu il va etre meilleure avec lajeunesse seul le diable sans doute
berthiaume

MessageSujet: Re: retour dans la meilleur ligue de hockey   retour dans la meilleur ligue de hockey Icon_minitime06/12/07, 02:48 pm

moi aussi martin je suis bien content que tu sois revenus. depuis que tu es arrivé dans ligue que nous sommes inséparable meme dans les meme trades lol. chu bien content de jouer avec toi,en plus que tu jous du bon hockey surtout avec les blancs . je ne sais pas si ont va finir 1 er ou gagner la coupe mais une chose est sure c que l ont va etre dure a battre .
Georges

Georges

MessageSujet: Re: retour dans la meilleur ligue de hockey   retour dans la meilleur ligue de hockey Icon_minitime06/12/07, 06:29 pm

REPONSE A JESUS....

jE NE SAIS PAS QUI TU ES,ET JE M'EN FOU ROYALLEMENT,MAIS JE VAIS TE DIRE UNE PETITE CHOSE....RINGUETTE EST ECOEURANT C'EST VRAI....PROBABLEMENT L'UN DES MEILLEUR JOUEUR QUE J'AI VU DANS CETTE LIGUE,MAIS POUR LAJEUNESSE MOI JE LE TROUVE INCROYABLE,JE POURRAIS JOUER LES YEUX FERMER AVEC LUI....SI JE JOUAIS AVEC LUI A L,AVANT JE FERAIS AU 4 OU 5 PTS PAR GAMES FACILE...TOUJOURS BIEN PLACER, BON SENS DU JEU....TOUS CAS SANS RIEN N'ENLEVER A RINGUETTE,JE CHOISIRAIS LAJEUNESSE AVANT RINGUETTE.....

TOUS CAS TA LE DROIT A TON OPINION...

GEORGES #87
binner

binner

MessageSujet: Re: retour dans la meilleur ligue de hockey   retour dans la meilleur ligue de hockey Icon_minitime06/12/07, 06:48 pm

Jésus c'est le défenseur avec le numéro 17 dans l'équipe des bleus qui se trouve à être Mike Légaré et oui il a une barbichette et il ne se laisse pas tirer dessus ! Razz

Avec Lajeunesse en avant je suis en accord avec toi Georges pour dire que tu aurais aisément 4-5 points par match mais je peux mentionner concernant Ringuette que si tu jouais avec lui en avant tu aurais encore davantage de points parce qu'il n'y a aucune comparaison à faire entre les 2 joueurs au niveau individuel !

Qu'est-ce que Lajeunesse a de plus que Ringuette ?

Vitesse ?
Passe ?
Tir ?
Vision ?
Travaillant ?

Moi je dis que Lajeunesse passe la balle un peu plus mais que Ringuette est nettement supérieur et le connaître davantage tu comprendrais !

Enlève Ringuette avec les blancs l'an passé ils ne gagnent pas le championnat et enlève Lajeunesse avec les oranges cela ne paraîtra même pas parce que les oranges vous avez en ce moment une saprée de belle équipe de cosom !
Pat Mag

Pat Mag

MessageSujet: Re: retour dans la meilleur ligue de hockey   retour dans la meilleur ligue de hockey Icon_minitime06/12/07, 07:32 pm

martin a un leadership comme pas beaucoup de joueur dans la ligue.tu devrais le voir sur le jeu quand ca plus ou moins bien il call les changement rapidement, encourage les gars,parle beaucoup sur le banc tient les joueur pres. Il est tres motivant de jouer avec un gars comme ca. je ne sais pas si Ringuette apporte ce cote leadership a son équipe!!Je n'enleve rien a ringuette cest un excellent joueur probablement un des 3 meilleurs de la ligue mais lan passer il etait tres entourer avec les blancs et cette saison il est plus surveiller.
jesus

jesus

MessageSujet: message a qui a oui george   retour dans la meilleur ligue de hockey Icon_minitime06/12/07, 07:53 pm

hey mon george fait une petite priere avant de parler trop vite
lajeunesse je le connais bien avan toi demande sy il va te le dire
il avait dix ans et je jouait avec il etait beaucoup superrieure
dans le temps je le sais je les vus jouer il donc mon george moi je sais qui tu est hey je men fou
binner

binner

MessageSujet: Re: retour dans la meilleur ligue de hockey   retour dans la meilleur ligue de hockey Icon_minitime06/12/07, 08:16 pm

Pat Mag a écrit:
martin a un leadership comme pas beaucoup de joueur dans la ligue.tu devrais le voir sur le jeu quand ca plus ou moins bien il call les changement rapidement, encourage les gars,parle beaucoup sur le banc tient les joueur pres. Il est tres motivant de jouer avec un gars comme ca. je ne sais pas si Ringuette apporte ce cote leadership a son équipe!!Je n'enleve rien a ringuette cest un excellent joueur probablement un des 3 meilleurs de la ligue mais lan passer il etait tres entourer avec les blancs et cette saison il est plus surveiller.

C'est un très bon exemple que tu donnes là mon Pat et tu es bien placé pour ça tu es son coach depuis l'an passé !

Dom Bédard et J-P Dubois seraient bien placés pour dire si Ringuette en fait autant côté attitude,motivation,leadership !

Des interventions comme celle-là mon Pat anytime c'est observateur et constructif et cela a beaucoup de poids parce que tu es capitaine et tu démontres très bien ce que Lajeunesse apporte à ton équipe ! cheers
Chouine #55

Chouine #55

MessageSujet: Re: retour dans la meilleur ligue de hockey   retour dans la meilleur ligue de hockey Icon_minitime06/12/07, 09:07 pm

pourquoi faut-il toujours comparer les gens?
chaque personne a quelque chose de different,donc un moment donner faudrait commencer a penser a autre chose ,parce-que a tous les fois qu il y a des discussions entre le talent des joueurs,il commence a avoir de la marde.

sur cela prions ensemble : notre pere qui est au cieux,que ton nom .......
(vous pouvez continuez ,vous etes sur la bonne voie).

Like a Star @ heaven king
mike

MessageSujet: Re: retour dans la meilleur ligue de hockey   retour dans la meilleur ligue de hockey Icon_minitime06/12/07, 09:27 pm

toi chouine tu n est pas comparable a personne il y en a juste un comme toi et ces assez lol!
pat lussier

MessageSujet: Re: retour dans la meilleur ligue de hockey   retour dans la meilleur ligue de hockey Icon_minitime07/12/07, 10:42 am

salut jesus moi je ne veux rien enlever a ringuette c est un excellent joueur de hockey il es mon top 3 mais presentement je croit que ca va pas tres bien pour lui jespere qu avec brideau tout vas rentrer dans l ordre mais pour nous avoir dom brisebois a nos cote vas nous apporter un autre style de jeux ..........en passant bienvenue a dom brisebois avec les ORANGE lol!
Chouine #55

Chouine #55

MessageSujet: Re: retour dans la meilleur ligue de hockey   retour dans la meilleur ligue de hockey Icon_minitime07/12/07, 01:51 pm

Citation :
toi chouine tu n est pas comparable a personne il y en a juste un comme toi et ces assez

salut mike ,devrais-je le prendre en mal ou en bien? Laughing Laughing Laughing scratch

Like a Star @ heaven king
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: retour dans la meilleur ligue de hockey   retour dans la meilleur ligue de hockey Icon_minitime

retour dans la meilleur ligue de hockey
Page 1 sur 1