Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Jai trouver ca sur une autre site de ligue de hockey cosom

3 participants
AuteurMessage
Dan
Admin
Dan

Jai trouver ca sur une autre site de ligue de hockey cosom Empty
MessageSujet: Jai trouver ca sur une autre site de ligue de hockey cosom   Jai trouver ca sur une autre site de ligue de hockey cosom Icon_minitime13/03/09, 01:09 pm

Faudrait je marque ca la prochaine saison je crois....
http://www.montrealcosom.org/

Cité:
Si vous ne contrôlez pas votre caractère et vos émotions, que vous aimez critiquer, que c'est toujours la faute des autres et que tout ce qui compte, c'est gagner: prière de ne pas vous inscrire s.v.p.

Dernière édition par Dan le 13/03/09, 07:08 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhq.ca/lahc
binner

binner

MessageSujet: Re: Jai trouver ca sur une autre site de ligue de hockey cosom   Jai trouver ca sur une autre site de ligue de hockey cosom Icon_minitime13/03/09, 05:16 pm

On veut tous gagner mais il ne faut pas que cela soit au détriment du plaisir de jouer avant tout !

Avec ton club,les noirs il y a 2 ans,on perdait souvent mais maudit que j'ai eu du fun !

Si ton club gagne et que tu ne t'amuses pas,à quoi cela sert-il ?

Ce n'est pas toujours la faute aux autres,si oui,tu as un sérieux problème !

Personne n'est à l'abri d'un mécontentement mais que cela soit régulièrement,cela n'a pas sa place !

Si on se respecte vraiment,on va respecter autrui,les refs inclus ! Laughing

Ligue A-M-I-C-A-L-E de hockey cosom ! Wink
eric cartier

MessageSujet: Re: Jai trouver ca sur une autre site de ligue de hockey cosom   Jai trouver ca sur une autre site de ligue de hockey cosom Icon_minitime15/03/09, 09:20 am

j'ai jouer là cette hiver c,est une ligue amicale , ca m'a permis de me remettre a jouer au hockey éé

et quand il aura des gens qui ne comprendrons pas la regle numero1 du hockey cosom ... elle est simple :

jouer amicalement , on travaille tous le lendemain et en plus on ai pas payer pour jouer au cosom , c,est le contraire on paye pour jouer .. alors laissons la mentalité de etre négatif et aggressif au hockey ....c'est pas plaisant de jouer et de sortir le soir avec des bleus partout pour rien ...

ca arrive de recevoir des coups pas de trouble , mais recevoir des coups pour absolument pour rien ca écoueure ..

de cartier .......la basse d'une ligue amicale ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jai trouver ca sur une autre site de ligue de hockey cosom   Jai trouver ca sur une autre site de ligue de hockey cosom Icon_minitime

Jai trouver ca sur une autre site de ligue de hockey cosom
Page 1 sur 1