Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Petite erreur de ma part hier

2 participants
AuteurMessage
Dan
Admin
Dan

Petite erreur de ma part hier Empty
MessageSujet: Petite erreur de ma part hier   Petite erreur de ma part hier Icon_minitime10/12/07, 11:32 pm

Juste vous avisez ceux qui ont vu le match Orange et Noir hier , est arriver un incident que personne as pas beaucoup realiser je crois , quand Pat Magnan as pris la balle dans sa main pour la lancer a l autre bout , je n ai pas caller de punition et c est une erreur j ai realiser comme 15 sec apres le jeux qu il meritait une pénalité , le dernier as avoir fait ca etais Martin Laporte ce qui fait environ 4-5 ans de ca , dorénavent si jamais vous pogner la balle avec votre main et la lancer vous allez avoir un 2 mni de penalités.
Désoler encore .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhq.ca/lahc
binner

binner

MessageSujet: Re: Petite erreur de ma part hier   Petite erreur de ma part hier Icon_minitime10/12/07, 11:49 pm

Je discutais avec J-P Dubois quand cela est arrivé et je lui ai expliqué comme quoi il aurait dû avoir une pénalité et pas longtemps après J-P Dubois m'a dit ...regarde Dan parle avec Magnan !

Des fois en tant qu'arbître il y a des jeux qu'on ne s'attends pas du tout à voir et quand ça arrive on peut rester tellement figé qu'on peut ne pas siffler alors qu'on aurait dû siffler !

A la balle donnée il y a un lanceur qui teste constamment les arbîtres avec la hauteur de sa balle qui est supposée être entre 6 et 12 pieds maximum...mais lui il lance presque tout le temps vers les 13-14 pieds et souvent on tolère ...un moment donné il lance à 16 pieds environ et là je dit ILLÉGAL pour dire comme quoi le pitch sera une balle même si elle tombe sur la plate(le tapis)...là le lanceur et ses joueurs disent pourquoi ? juste pour me tester et me stresser et m'intimider mais moi je ris de ça je les connaient très bien...le lancer suivant il lance la balle à environ 18 pieds et là j'ai complètement figé et j'ai rien dit tellement je ne m'attendais pas à ça et vous pouvez être certain que l'autre équipe a chiâlé sur ce lancer mais c'est ça la vie d'arbître ...on peut rester figé sur un jeu et même pire avoir un blanc de mémoire et faut vivre avec ça et arriver à en rire parce qu'après tout cela reste un jeu on vient pour se divertir avant tout !

Vous avez sûrement vos anecdotes d'arbîtrage plus ou moins drôles et bizarres ! tongue
Dan
Admin
Dan

MessageSujet: Re: Petite erreur de ma part hier   Petite erreur de ma part hier Icon_minitime10/12/07, 11:57 pm

Ma te dire ca ma completement figer de voir ca , jai pris du recul puis me suis dit , sibole y avait un 2 la dessus mais yetais trop tard , pour ca , j ai discuter avec pat.
binner

binner

MessageSujet: Re: Petite erreur de ma part hier   Petite erreur de ma part hier Icon_minitime11/12/07, 12:09 am

J'étais content dans un sens parce que J-P Dubois a pu voir que je connais mes règles ! lol!
Dan
Admin
Dan

MessageSujet: Re: Petite erreur de ma part hier   Petite erreur de ma part hier Icon_minitime11/12/07, 12:11 am

Je lai toujours dit plus facile quand tu est en dehors du jeux , dans le jeux c est pas toujours evident , moi je me demande quoi Marc as penser LOL
binner

binner

MessageSujet: Re: Petite erreur de ma part hier   Petite erreur de ma part hier Icon_minitime11/12/07, 12:13 am

Il a figé lui aussi ! Razz sunny

Ce sera un fait cocasse...bloopers !!! tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite erreur de ma part hier   Petite erreur de ma part hier Icon_minitime

Petite erreur de ma part hier
Page 1 sur 1