Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

ca part du bon pied

5 participants
AuteurMessage
jesus

jesus

ca part du bon pied Empty
MessageSujet: ca part du bon pied   ca part du bon pied Icon_minitime25/02/07, 10:26 pm

ca sa s apelle jouer au hockey comme dans temps les joueur des jaunes on jouer inspirer et il ont dominer les rouges sur tout les plan de la games bravo a lattaque et a la defense et surtout a bouliane on entrepris les series sur le bon pied mention a l equipe des vert pour leur victoire et un petit chou a mon cousin j ringuette si tu aurais arriver au debut ca aurait ete peut etre un autre games on lache pas les jaunes encore 120 minute deffort soutenu et l objectif va etre atteint
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Admin
Dan

MessageSujet: Re: ca part du bon pied   ca part du bon pied Icon_minitime25/02/07, 10:56 pm

Vous avez bien jouer Bravo!
Sauf comment une équipe qui as gagner quoi 2-3 match dans l année peuvent battre les rouges une main dans le dos.....Pour ca je vais etre obliger de changer la formule des séries l an prochain.Les rouges n etais pas du tout dans le match ... tout ce que jai entendu est aucune importance ce match la pour eux qui gagne ou perd ca change rien donc .. yon pas jouer du tout.Je ne dit pas que les Rouges vont ont donner la victoire mais l effort n y etais pas .Oui vous avez bien jouez mais les rouges n etais pas présent.Grosse victoire de 8-1.

La prochaine formule vas etre mieux je crois parce que cest les 4 clubs du bas qui vont se faire face donc.... les 2 premier vont se battre pour l honneur du 1 er pick .

Vous avez rammasez un jolie total de 8 points .
Noir 2 pts
Bleu 7 pts

On lache pas reste 2 Round.....
http://www.lhq.ca/lahc
berthiaume

MessageSujet: Re: ca part du bon pied   ca part du bon pied Icon_minitime26/02/07, 10:57 am

Dan , comment peutx tu dire ca ca fait un mois quont na pas gagner ont s en fou pas pis pas pentoute ver la fin de la saison ont étaient meme pas sure de finir 3 ieme ca c rendu a la derniere partie de la saison. est tu pres a dire quont sen foutaient la aussi .Ont va nulle part , as tu vus nos face entrer la 2 ieme et la 3 ieme ont est perdue ben raide ont trouve plus le moyen de gagner .Oui les jaunes ont bien jouer mais pas a ce point la pis ca chu bien d accord avec toi mais il y a une chose que je peux te dire que cette victoire la ont l attendaient de puis lomtemp pis il y a un match quon voullaient c bien celui la .Mario sortait d une gastro moi je suis blessé aux deux mollets pourquoi penses tu que je vais plus jouer le jeudi pas parce que je veut plus y aller . je sais meme pas si a la deuxiemem ronde ont va etre capable de compititionner contre les autres clubs . jespere bien
Dan
Admin
Dan

MessageSujet: Re: ca part du bon pied   ca part du bon pied Icon_minitime26/02/07, 11:58 am

je peux te dire jai entendu des echoes qu il y as des joueurs qui s en foutaient pas mal.Pis peut etre vous etres perdu mais hier perdu n etais meme pas le mots .Une equipe ya 8 joueurs pis hier jai vu peut etre 2-3 joueurs jouer le reste .....mais peux importe je suis certain vous aller voux reveiller la semaine prochaine vous jouer contre moi Very Happy
Big Daddy

Big Daddy

MessageSujet: Re: ca part du bon pied   ca part du bon pied Icon_minitime26/02/07, 01:18 pm

surement pas les verts!!!
doyle

MessageSujet: Re: ca part du bon pied   ca part du bon pied Icon_minitime26/02/07, 02:11 pm

vous avez bien jouer les jaune mais les vert von vous faire revenir sur la terre Laughing
berthiaume

MessageSujet: Re: ca part du bon pied   ca part du bon pied Icon_minitime26/02/07, 02:12 pm

je peux t assurer que nous seront pres pour vous, si tu trouve quont a donner la victoire aux jaunes vous l aurez pas facile cette fois si . j espere que si tu perd pas ton avance de trois buts tu ten prendra a une autre équipe cette fois ci
Dan
Admin
Dan

MessageSujet: Re: ca part du bon pied   ca part du bon pied Icon_minitime26/02/07, 02:23 pm

LOL si tu pense je suis fruster parce que on as perdu tu te trompe on as bien jouer et les vert aussis.C est a nous de remporter nos match si on gagne pas on merite pas d aller plus loin.

Et jai jamais dit vous avez donner la victoire au jaune sauf vous avez pas jouez comme vous etes supposer de jouer .Qu on gagne ou perd moi ma saison finie dans 6 semaines.

As vous de vous faire honneur et eliminer les Noire en fin de semaine.Si les noir perdre les chance vont etre tres mince pour nous.
doyle

MessageSujet: Re: ca part du bon pied   ca part du bon pied Icon_minitime27/02/07, 05:22 pm

moi je pense que personne n aime perdre meme si on rien a perdre sa arrive que tout vas mal et sa fait un bout que sa va mal pour les rouges nous les verts on a eu une periode creuse ces la meme affaire pour les rouge la plupart des rouge son de fier competiteur et habituellement un compétiteur n aime pas perdre ses mon point de vue l année passer on a battu les jaune 10 a 0 c était la premiere équipe de la ligue et nous la derniere rien marchais pour eux et tout allais bien pour nous ca arrive des game comme ca afro
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ca part du bon pied   ca part du bon pied Icon_minitime

ca part du bon pied
Page 1 sur 1