Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Pied dans la boite

2 participants
AuteurMessage
silverstone

silverstone

Pied dans la boite Empty
MessageSujet: Pied dans la boite   Pied dans la boite Icon_minitime14/02/10, 06:57 pm

J'aimerais avoir le règlement clair la dessus , il semble que personne n'ait le même point de vue et que le règlement es flou, parce qu'on accorde un but a Lajeunesse dans notre game mais on refuse celui de Doucet dans le deuxième match.

sur le but de Doucet on juge que Chris es dans la boite, alors que Doucet lance, sur celui de Lajeunesse il es par dessus moi dans ma boite il la place top net, et l'arbitre dit qu'il a pas toucher la balle mais on lui donne le but... alors soit que je suis le PIRE des épais on c'est que les REF en on manqué une et on nous fait payé parce qu'il me donne un 2 pour avoir dit ce que je pense, ce qui nous coute un autre but.....

SVP des réponses......... il faudrait que ca soit clair une fois pour toute depuis le début de la saison que çà dure......
Revenir en haut Aller en bas
http://lhsiweb.webng.com
Dan
Admin
Dan

Pied dans la boite Empty
MessageSujet: Re: Pied dans la boite   Pied dans la boite Icon_minitime14/02/10, 09:26 pm

Personne as le droit d etre dans la boite le seul temps tu tolere 1 gars dans la boite est quand il est pousser par un joueur adverse , moi il ma dit il est aller dans la boite apres le but

Mais peux importe ca te donne rien de chialer apres surtout pour pogner un 2 min , 1 il changeras pas son call tu peux lui dire il etais dans la boite pis ca arrete la si il ses tromper il vas le savoir mais plus tu l obstine et moin bon c est pour toi.
http://www.lhq.ca/lahc
silverstone

silverstone

Pied dans la boite Empty
MessageSujet: Re: Pied dans la boite   Pied dans la boite Icon_minitime14/02/10, 09:54 pm

Dan qu'il me dise écoute j'ai gaffer, m'a comprendre qu'il me dise le gars a pas toucher la balle, mais que vous lui donner le but a lui, pour moi l'équation es pas bonne, en il me donne un 2 pour lui avoir dit qu'il manque le call, pis il m'ignore rendu au banc, hey t'as 40 ans assume tes décisions CHAMPION.

Certain vont dire que j'ai couter un but a mon équipe, peut etre moi je vois que le REF nous as couter deux buts.

Dan t'Es le premier a dire on joue pour le FUN, ben je me répète faudrait çà soit le fun pour tout le monde, si tu call d'un bord call de l'autre.

Tu l'as caller dans la game 2, lui non dans game, soit que tu les call toute ou pas pentoute brancher vous!

J'ai du fun a jouer au hockey je veut que ca reste pareille, mais si on as pas le droit a notre opinion durant la game, parce que le ref manque un call, (il as caller un peid dans al boite 2 min apres le but, Claude etais dans la boite, mais le jeu etais rendu l'autre bord LOL), si nos opinions sont toujours punis ben on va avoir une ligue de gars qui vont parler dans le dos, pis chialer dans le dos.

J'aime mieux dire ce que je penses que de passé pour un hypocrite.....
http://lhsiweb.webng.com
Contenu sponsorisé

Pied dans la boite Empty
MessageSujet: Re: Pied dans la boite   Pied dans la boite Icon_minitime

Pied dans la boite
Page 1 sur 1