Dan qu'il me dise écoute j'ai gaffer, m'a comprendre qu'il me dise le gars a pas toucher la balle, mais que vous lui donner le but a lui, pour moi l'équation es pas bonne, en il me donne un 2 pour lui avoir dit qu'il manque le call, pis il m'ignore rendu au banc, hey t'as 40 ans assume tes décisions CHAMPION.
Certain vont dire que j'ai couter un but a mon équipe, peut etre moi je vois que le REF nous as couter deux buts.
Dan t'Es le premier a dire on joue pour le FUN, ben je me répète faudrait çà soit le fun pour tout le monde, si tu call d'un bord call de l'autre.
Tu l'as caller dans la game 2, lui non dans game, soit que tu les call toute ou pas pentoute brancher vous!
J'ai du fun a jouer au hockey je veut que ca reste pareille, mais si on as pas le droit a notre opinion durant la game, parce que le ref manque un call, (il as caller un peid dans al boite 2 min apres le but, Claude etais dans la boite, mais le jeu etais rendu l'autre bord LOL), si nos opinions sont toujours punis ben on va avoir une ligue de gars qui vont parler dans le dos, pis chialer dans le dos.
J'aime mieux dire ce que je penses que de passé pour un hypocrite.....