Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Mike Pelletier

3 participants
AuteurMessage
binner

binner

Mike Pelletier Empty
MessageSujet: Mike Pelletier   Mike Pelletier Icon_minitime15/01/08, 07:27 pm

Pensez-vous que Mike Pelletier va réussir à dépasser Joe Dupont pour gagner le championnat des marqueurs ?

L'an passé Mike Doyle a aidé son chum Doucet à battre Ringuette au dernier match de la saison en le surveillant de très près !

Mike Pelletier affronte Mike Doyle dimanche pour la dernière fois en saison régulière et Joe Dupont va affronter Doyle encore 2 fois cette saison !

Va-t-il refaire le même coup que l'an passé cette fois-ci pour son chum Pelletier ? Laughing

Qui va gagner ?

1-Pelletier
2-Dupont
3-Benji
4-Doucet
5-autre

???
Revenir en haut Aller en bas
mike

Mike Pelletier Empty
MessageSujet: Re: Mike Pelletier   Mike Pelletier Icon_minitime15/01/08, 08:24 pm

si je le refais je vais m en vouloire parce que pelletier vas me rapeller le reste de ma vie qu il a fini premier marqueur de la ligue lol!
alex

alex

Mike Pelletier Empty
MessageSujet: Re: Mike Pelletier   Mike Pelletier Icon_minitime15/01/08, 11:19 pm

J'aime bien Dupont mais je crois que Pelletier va aller chercher le championnat,ca va etre serrer mais je crois qu'avec l'énergie qu'il dégage sur le jeu,sans aucun doute que si ce n'est pas moi ca va etre lui,lololol
binner

binner

Mike Pelletier Empty
MessageSujet: Re: Mike Pelletier   Mike Pelletier Icon_minitime15/01/08, 11:53 pm

Forces toi un peu Alex tu te laisses aller avec 9 et 8 points lors des 2 dernières semaines ça va te prendre 5 matchs de 10 points pour avoir tes chances de finir 1 er marqueur ! Laughing

La course au championnat va être serrée et pour se classer top 2 pour les équipes également !

Si tu te rends à 50 buts je ne serai pas surpris tu es dans ta bulle présentement et tout va bien pour toi alors continue sur ta lancée et tu auras l'aide de Dan j'en suis persuadé ! cheers
Contenu sponsorisé

Mike Pelletier Empty
MessageSujet: Re: Mike Pelletier   Mike Pelletier Icon_minitime

Mike Pelletier
Page 1 sur 1