| les puissant oranges | |
|
+4pat lussier Pat Mag Georges jesus 8 participants |
Auteur | Message |
---|
jesus
| Sujet: les puissant oranges 19/02/08, 02:22 pm | |
| salut mon pat les series approche commencer vous a choker en tout qua regarder en arriere de vous parce que les bleu s en vien | |
|
| |
Georges
| Sujet: Re: les puissant oranges 19/02/08, 05:20 pm | |
| Moi je vais repondre a cette question... Si perdre une games pour toi sa s'appele choke alors oui nous avons choke contre une formidable equipe que sont les Reapers!!!! Non mais serieux,ya tu juste moi ou bien il nous fallais vraiment toute les gagners pour montrer au autre que nous ne sommes pas des chokers,dans cette ligues presentement il y a d'autre equipe qui sont tres forte,la je ne nommerai pas d'equipe,mais nous ne sommes pas la seule bonne equipe dans cette ligue... Anyway,rien de mieux qu'une defaite,pour nous ramenner sur terre et ensuite repartir sur une serie de victoire,alors watch out,pour gagner contre nous il vas falloir travailler tres fort!!! Bonne fin de saison et que les meilleurs gagne... Georges #87 | |
|
| |
Pat Mag
Nombre de messages : 233 Age : 47 Localisation : mtl Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: les puissant oranges 19/02/08, 05:45 pm | |
| tres bien résumé George je suis content avoir perdu un match avant les séries! car depuis un moment nous etions trop confiant et pensions ne plus perdre mais les noirs on beaucoup mieux jouer et méritait amplement de gagner.A nous maintenant a mieux jouer et assurer notre place dans le top 2 dimanche...A dimanche les bleu!!! | |
|
| |
pat lussier
| Sujet: Re: les puissant oranges 20/02/08, 09:12 pm | |
| hey jesus pour ton information on a besoin de 4 point contre vous dimanche pis c est la que vous allez perdre votre espoir de fini 2 position sans rancune a dimnanche lol | |
|
| |
mike
| Sujet: Re: les puissant oranges 21/02/08, 12:17 am | |
| la balle es dans ton camps mon pat a toi de le faire taire | |
|
| |
jesus
| Sujet: Re: les puissant oranges 21/02/08, 03:34 pm | |
| sincerement je vous le souhaite mais vous sembler toujours choker quand ses important la preuve l annes passe et puis la semaines derniere contre les noirs un match pour la premiere position et pour te dire que malgre que sa fesait 2 mois que vous avez pas subit la defaite on a reussi a se maitenir a seulement 10 points de vous ca va etre un match des series le 24 fevrier au monseigneur pigeon center preparer vous ont va toute donner pour mettre le dernier match de la saison tres tres interressant | |
|
| |
pat lussier
| |
| |
Pat Mag
Nombre de messages : 233 Age : 47 Localisation : mtl Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: les puissant oranges 22/02/08, 11:21 am | |
| Ta raison Jesus malgré cette séquence rien nest encore fait! seulement 10pts davance! mais rappelle toi qapres 10 game je pense que vous aviez 50pts davance sur nous........Je me demande si cest pas ca choker!!!On regle ca dimanche! | |
|
| |
Doug Jarvis
| Sujet: Re: les puissant oranges 22/02/08, 02:23 pm | |
| salut mon pat.la seul facon qu on a chocker,ces qu on ne finira pas dernier comme certain expert lon predit.j ai hate a dimanche pour vous fair ravaler faut prediction.nous notre probleme a ete le goaler,mais vous je suis surpris q avec un goaler comme gamelin vou ne soyer pas plus haut.j espere que vous ete prete car nous,nous le somme.ca devrais etre interessant.bonne chance. | |
|
| |
Georges
| Sujet: Re: les puissant oranges 22/02/08, 03:18 pm | |
| Bon ok ok c'est good j'pense que vous avez tous dit,c'est sur le jeu que ca ce decideras...
Serieusement,mon equipe es meilleur la tienne es moins bonne,criss les gars ya tu une sommes d'argent au final....non alors je m'en fou de savoir qui a la meilleur equipe..
C'est vrai qu'avec Gamelin ont n'est bien nanti devant le filet,mais j'aimerais vous faire remarquer que les noir forme une tres bonne equipe avec johan devant les buts...ecoute je crois que c'est la meilleur equipes dans cette ligues....il ont ete constent toute l'annee.faque qu'on soit deuxieme ou meme troisieme je m'en fou...ya une equipe qui est deriere nous qui me font peur et c'est les vert qui d'apres moi ce battrait eux aussi au plus fort de la lutte pour le premier rang si il n'y aurait pas eu certaine blessure....
ce n'est pas le meme chose que d'affronter les vert avec ou sans dan, avec ou sans Alex...Cette equipe avec tous le monde en sante peuvent causer beaucoup de surprise...
En tous cas tous ca pour dire que ca me fais rire tous ce blabla..et que nous soyons premier ou deuxiemene me surprend pas car regarde les matche entre nous et les noir et remarque que la victoire aurait pu aller d'un cote ou de l'autre 2 vic 2 df et 1 nul de chaque cote...faque je ne crois pas que noous pourrions etre decu de notre deuxieme place compte tenu des 4 ou 5 deffaite en debuts de saison...
A dimanche guy's et que le meilleur gagne..
Georges #87 | |
|
| |
berthiaume
Nombre de messages : 646 Age : 47 Localisation : pétawawa Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: les puissant oranges 22/02/08, 06:41 pm | |
| je ne sais pas pourquoi que vous vous estiné pour ca .c pas dure les 2 meilleur équipes c les noires et les oranges .pourquoi parceque ils ont les meilleur gardiens. pas dure a comprendre pis la seul équipe qui peux surprendre c les verts .si émond goale comme il peut goaler ils vont etre tres dure a battre . la semaine passé gamelin ne l avait pas pis les oranges ont perdu .si ton gardien ne goale pas bien tu ne gagnera pas point final. ca enleve rien aux joueurs . tu peux avoir un bon club mais si ton gardien la pas tu es dans le trouble .
pis les bleus vous vous pété les bretelle pourquoi . vous avez battu qui pour vous prendre pour un club de premiere position, les rouges 2 fois ,en les humiliant en plus c pas fort . ca fait 12 games qui ont meme pas passé proche de gagner . oui asselin a été bon mais c pas les oranges contre qui vous avez joué. je trouve juste ca épais vos commentaire que vous allez battre tous le monde . j ai bien hate de vous voir en série . quand ca va compter et que le jeu va etre plus dure et l espace va etre plus dure a avoir. | |
|
| |
Georges
| Sujet: Re: les puissant oranges 22/02/08, 07:09 pm | |
| Merci Berth, J'pense que ca resume pas mal la chose,nous avons un bon club,mais c'est certain que si tu na pas un excellent gardien,les victoires ne vienne pas aussi facilement qu'on le voudrait....la preuve regarde le Senateur d'ottawa qui ne sont pas capable de remporter la coupe,pourtant depuis quelques annee ils sont toujours parmi les meilleurs club de la ligues. En tous cas j'ai hate de jouer contre vous car la derniere fois que mon club a jouer contre vous je n'etait pas la...au fond je n'ai pas jouer contre les blanc depuis que toi et martin etes rendu avec eux... Attention a vous et ont ce vois dimanche... La je suis du pour connaitre une bonne games,m'essemble que je joue comme un pied depuis trois semaines...une CHANCE que Gamelin est la. Georges #87 | |
|
| |
pat lussier
| Sujet: Re: les puissant oranges 23/02/08, 08:17 am | |
| | |
|
| |
jesus
| Sujet: Re: les puissant oranges 23/02/08, 01:43 pm | |
| chere ami oublier pas que moi et jack adams et magnan et lussier on se tire la pipe depuis le debut de l annee donc ceux qui sont pas au courant relaxer et pis toi mon berth tu dit qu on se pete les bretelles mais ses faut tu sais qu on niese et toi tu dit en tes mots que ta pas goalers ses drole parceque dan a dit que gamelin pourrai remplacer ton gardien en cas blessure et pour vous autre les oranges a vous de montrer que vous ne chokerais pas et nous sortir de la course du top 2 bonne chance | |
|
| |
berthiaume
Nombre de messages : 646 Age : 47 Localisation : pétawawa Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: les puissant oranges 23/02/08, 02:50 pm | |
| cher jesus si tu avais lu sur les prédictions de la semaine tu aurais lu ce que je penses de mon gardien . je le redis malgré nos difficulté c pas la faute a notre gardien . c nous qui jouons tres mal .j ai pleine confiance en max . c bien correct de dire son opinion . j ai rien contre mais inventer des choses que j ai meme pris la peine de dire (c pas max le trouble c nous ) je trouve juste que t intervention sont injustifié et stupide . c la je veux en venir . donner sont opinion c correct mais dire n importe quoi et dire des chose qui ne sont pas vrai pour faire du trouble dans une équipe c stupide .
si les oranges viennent a choké comme tu le dit en playoff bien ils auront eu beaucoup de plaisir ensemble et ils tenterons de revenir en force l an prochain . pis si c vous qui gagner cette année bienje serai le premier qui vous félicitera . l an prochain se sera a vous de le refaire . | |
|
| |
Doug Jarvis
| Sujet: Re: les puissant oranges 23/02/08, 03:21 pm | |
| ces quoi ca on se pete les bretelle?quand esceque vous noius avez entendu dire as on es trop fort?pis berth es tu en train de dire que les rouge sont pourrie?tu dis qu on a rien a se peter les bretelle,car ces juste les rouge qu on a battu?les rouge sont aussi bon que toutes les autres equipes.faque arreter moi ca.pis ces quoi ca on a humillier les rouge?ces bizarre quand les vert les on battue 17 a 3 personne na rien dis.pis de toute facon nous on voulais les point de la troisieme periode,car on voulais rester dans la course pour le meilleure deuxieme.regarde quand les orange nous on planter 14 a 6,il ont arreter de jouer en trosieme et il on perdu la periode.pis toi ayotte,mange pas tes bas.depuis le debut de l annee que moi et pat on s ecoueure.prend le pas personnelle.j ai pas dis que vous etiez nul.pis ou j ai dis que mon equipe etais meilleur que la tienne?en plus je vous souhaite bonne chance en toute honnetete et vous le prener comme ca.pis si jamais vous nous torcher et bien tent mieux pour vous autre.sa m enpecheras pas dormir.
p.s. berth la prochaine fois que mon equi pe menera par plusieur but,j enleverai mon gardien pour rendre ca plus serrer.comme ca PERSONNE ne va dire que je veux humilier un equipe.
au revoir les amis,a dimanche les amis | |
|
| |
berthiaume
| Sujet: Re: les puissant oranges 23/02/08, 06:58 pm | |
| tout ce que je dit c faites attention a ce que vous dites sur le net . ca peux créer des conflits. pis aumoin je ne jous pas a attruche en fesant semblant que les rouges sont aussi bon que les autres clubs. les rouges c pas leur année. il a rien de mal la dedans .les playoff c une autre saison et peut-etre quils vont se reprendre comme les jaunes il y a une couple d année et je leur souhaite aussi .mais traiter des équipes de chokeur et de dire comme quoi les vert avait une veille défensive et encore d autre chose comme ca tout au long de la saison c juste de créer des games ou tout c commentaires la peuvent venir saboté notre ligue . comme tantot avec l histoire inventé par jesus sur mon goaler ,juste pour faire du trouble c pas correct . | |
|
| |
theo9555
| Sujet: Re: les puissant oranges 23/02/08, 09:43 pm | |
| hey bert...la defense des vert sont pas veille . je suis pas accord...mais gros a place | |
|
| |
Pat Mag
| Sujet: Re: les puissant oranges 24/02/08, 08:24 am | |
| merci berth de tinquieté pour les commentaire qui ont été fait mais il y a aucun conflit entre les gars des bleu et notre équipes cest juste pour le fun et quand on arrrive au gym moi pat Lussier Jésus et JP Dubois on trouve ca drole!cest un peu comme toi et chouine en début dannée.cest jusque George etait pas au courant.. | |
|
| |
berthiaume
| |
| |
Georges
| Sujet: Re: les puissant oranges 24/02/08, 03:36 pm | |
| Estie que vous etes drole serieux,je suis loin d'avoir poigner les nerfs......
En tous cas....on ce voit tout a l'heure....
Georges #87 | |
|
| |
berthiaume
| Sujet: Re: les puissant oranges 24/02/08, 09:40 pm | |
| non je parlais des 2 bleus j-p et mike légaré . pas de toi georges | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les puissant oranges | |
| |
|
| |
| les puissant oranges | |
|