Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

REAPERS

+3
kAspEr....
Dan
tibird
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tibird

tibird

REAPERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REAPERS   REAPERS - Page 2 Icon_minitime17/02/09, 02:18 pm

je tien a feliciter mon euipe on revien de loin et oui je doit le dire malgrée les haut et les bas de un moi meme et le reste ecoute on a une criss de bonne equipe et sa parait kon est la pour jouer et samusser et des fois chialer mouhahah peu importe le réjultas...... notre premiere 2 victoire de suite va changer notre confience et pas mettre de présion mais je commence a etre de mieu zen mieu dans mon net je commence a connaitre mais joueur et la maniere qui joue et surtous les autres equipe metton que je ferait pas de prédiction toute suite mais je me vois loin avec vous autre la faut juste tester les grosses equipe et si on réusie sa wow ecoute....on peu aller loin ....aller les gars on lache pas !!!!! et gardon nos sourire et qui cest....... Very Happy Very Happy tongue Wink
Revenir en haut Aller en bas
tibird

tibird

REAPERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REAPERS   REAPERS - Page 2 Icon_minitime24/02/09, 05:20 pm

felicitTION a toute mon equipe on a tenu les blancs et on a jouer notre style a la perfection on a de plus zen plus confience et sa parait que demander mieu avant les series qui cest une 4 iem victoire de suite serait fesable contre les rouges se dimanche si on joue le meme style wow ..... sa va etre sérrer cette game la .....la decu bonne semaine les gars et a dimanche Wink
tibird

tibird

REAPERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REAPERS   REAPERS - Page 2 Icon_minitime03/03/09, 11:48 am

premierement jaimerait félicité les rouges pour leur victoire contre nous 7-5 sa la été un gros math je pourrait meme dire un match de serie sa la été intence du debut jusqu a la fin je risque de me répéter mais quel 2 ligne toujour en mouvement pour réusir a les battres faut jouer lhomme se coller dessus comme des sencues et la peu etre on pourrait réusir a les battres et nous les noirs on a pas a etre facher de notre performence contre les rouges on les a tenu juste a la fin...... les 4 derniere game a mais yeux on ete super faut juste garder la meme cadance et qui cest.......
Chouine #55

Chouine #55

REAPERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REAPERS   REAPERS - Page 2 Icon_minitime03/03/09, 12:40 pm

salut t-bird ,a qu elle hrs arriveras tu au gym dimanche?
tibird

tibird

REAPERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REAPERS   REAPERS - Page 2 Icon_minitime03/03/09, 02:38 pm

salut chouine je devrait etre la vers les 5h +/- je joue la 3 iem game
Chouine #55

Chouine #55

REAPERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REAPERS   REAPERS - Page 2 Icon_minitime03/03/09, 04:27 pm

tibird peux-tu m appeler svp 514 686-1455
tibird

tibird

REAPERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REAPERS   REAPERS - Page 2 Icon_minitime04/03/09, 12:40 pm

je vait tappler apres souper se soir vers les 7h +/-
tibird

tibird

REAPERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REAPERS   REAPERS - Page 2 Icon_minitime09/03/09, 02:11 pm

salut les noirs jaimerait vous dire que jai aimer ma saison avec vous autre sa la ete le fun de garder les but pour vous autres et la...la vrai saison commence et je nous souhaite merde et allon le plus loin kon peu dans les series en travaillent fort toute la gagne qui cest....... bonne semaine et a dimanche... cheers Wink Very Happy
tibird

tibird

REAPERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REAPERS   REAPERS - Page 2 Icon_minitime15/03/09, 11:11 pm

salut les gars jai u des but que je suis pas fiere de moi mais on les a tenu et je pense que sa laurrait pus se passer autrement mais insie va la vie je tien a dire qu on a jouer du bon hockey mais la meilleur equipe a gagner je veu rien enlever au blanc leur gardien a ete solide kan cetais le temps et surtous je veux remercier les gars des autres equipe ki mon dit que du pausitife et jai pas a les nommer il vont se reconnaitre et je tien a dire que la prochaine game sa va etre aussi sérrer mais souhaiton que sa va etre le contraire... la dessus bonne semaine et je veux pas me mettre de la présion mais cest clair que je veux pas que sa fini en fds prochaine mais jai pas de control avec sa mais jai mon mots a dire..... la dessus bonne semaine a tous Wink Smile lol!
tibird

tibird

REAPERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REAPERS   REAPERS - Page 2 Icon_minitime22/03/09, 08:49 pm

.....et oui sa va etre surment mon dernier mess de lannee et jaimerait premierement remerci les noirs de mavoir laisser une chance de jouer dans cette ligue... jai eu du plaisir tous au long de lannee et malheureusement... on cest fait sortir des series mais faut regardez sa dun bon oeil nous avont travailler fort durent cest serie faut pas oublier que les blanc cetais une equipe de taille et il on travailler fort eu aussi faut rien leur enlever non plus....je vous souhaite une tres bonne été a tous...et pour moi je suis partent pour une autre saison lannee prochain si quelqu un veux mavoir biensure ...... la dessus bonne fin de serie a tous les autres equipes qui reste et que le meilleur gang......... cheers Smile Wink
Contenu sponsorisé

REAPERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REAPERS   REAPERS - Page 2 Icon_minitime

REAPERS
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2