Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

surpris pour une premiere semaine

+2
Dan
berthiaume
6 participants
AuteurMessage
berthiaume

surpris pour une premiere semaine Empty
MessageSujet: surpris pour une premiere semaine   surpris pour une premiere semaine Icon_minitime09/09/08, 04:00 pm

j ai été tres surpris de la vitesse du jeu et des gars en cette premiere semaine me semble que ca de plus en plus vite ou je suis de moin en moin en forme loll. tout ca pour dire que il me semble que les autres années ca commencait moin dure que ca .

j aime bien les 6 équipes . a date je l ai trouve pas mal équilibré. meme si des équipes ont une tres forte attaque d autre sont plus vite ou meilleur gardien alors je crois que c ca qui fait que les 6 équipes sont comparables.

je crois que quil ni aura pas d équipe avec beaucoup de point en avance cette année . je lespere car ca risque d etre interessant .
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Admin
Dan

MessageSujet: Re: surpris pour une premiere semaine   surpris pour une premiere semaine Icon_minitime09/09/08, 04:04 pm

c est pas plus vite c est toi qui ralentie... lol

ca jouait serrer pis c etais la premiere semaine vas etre une saison dure as arbitrer ...en parlant d arbitre faut en trouver ...je gars qui etais supposer ma meme pas appeller ... ca sens pas bon
http://www.lhq.ca/lahc
binner

binner

MessageSujet: Re: surpris pour une premiere semaine   surpris pour une premiere semaine Icon_minitime09/09/08, 07:45 pm

Une bonne alternance entre les gars de la ligue pour arbîtrer pourrait faire l'affaire me semble jusqu'à temps d'en trouver 1 bon ou même 2 !?!

Vous vous êtes bien débrouillé dimanche ?!?

Au moins Bert...De la vitesse,il y en a à revendre dans notre équipe ! Razz
Jo Gagné

MessageSujet: Re: surpris pour une premiere semaine   surpris pour une premiere semaine Icon_minitime09/09/08, 08:04 pm

Je trouve que les arbitres ont fait une bonne job dimanche, je pense que tu vas avoir de la difficulté a trouver mieux Dan. Vous connaissez bien les règlements et les joueurs, ça fait une grosse différence.
Dan
Admin
Dan

MessageSujet: Re: surpris pour une premiere semaine   surpris pour une premiere semaine Icon_minitime09/09/08, 11:55 pm

ca pas ete mauvais en fin de semaine c etais notre premiere , mais j aimerais quand meme en trouver en dehors de la ligue ...ce qui est tres dure ...

Bob Bloomfield ya tu quelqu un qui le voie encore ? peut etre il voudrait arbitrer?
Paul?
Doe ?
Moi je les voient plus....
Big Daddy

Big Daddy

MessageSujet: Re: surpris pour une premiere semaine   surpris pour une premiere semaine Icon_minitime11/09/08, 02:26 pm

BOB EST SUR FACEBOOK !!!
Dan
Admin
Dan

MessageSujet: Re: surpris pour une premiere semaine   surpris pour une premiere semaine Icon_minitime11/09/08, 02:36 pm

j ai essayer de communiquer avec lui...
BIG DOM

BIG DOM

MessageSujet: Re: surpris pour une premiere semaine   surpris pour une premiere semaine Icon_minitime11/09/08, 03:10 pm

SUR FACEBOOK?
Dan
Admin
Dan

MessageSujet: Re: surpris pour une premiere semaine   surpris pour une premiere semaine Icon_minitime11/09/08, 04:32 pm

oui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: surpris pour une premiere semaine   surpris pour une premiere semaine Icon_minitime

surpris pour une premiere semaine
Page 1 sur 1