Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Bonne premiere semaine

+4
alex
Big
tibird
Dan
8 participants
AuteurMessage
Dan
Admin
Dan

Bonne premiere semaine  Empty
MessageSujet: Bonne premiere semaine    Bonne premiere semaine  Icon_minitime11/09/11, 09:44 pm

1er match

Marius 6 Canucks 6

2 ieme match

Stars 6 Easton 10

3 ieme match

Reapers 4 Chiefs 8

les 3 Étoiles de la soirer

1-A.Houle
2-A.Laporte
3-E.Thibert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhq.ca/lahc
tibird

tibird

MessageSujet: Re: Bonne premiere semaine    Bonne premiere semaine  Icon_minitime11/09/11, 09:48 pm

c vrai dan une tres belle premier semaine jai aimer les game que jai vue sa la ete beau a voir !!!!!!!!!!
Big

Big

MessageSujet: Re: Bonne premiere semaine    Bonne premiere semaine  Icon_minitime12/09/11, 02:20 pm

C vrai thibert que les games etaient belle a voir, mais autant que ta performance dans les buts contre les puissants reapers Wink. Belle game le gros
tibird

tibird

MessageSujet: Re: Bonne premiere semaine    Bonne premiere semaine  Icon_minitime12/09/11, 05:32 pm

merci big mais je donne credit a mon equipe ils on ete tres solide devant moi et sa laide en criss.......cest juste une game la saison es longue et tous peu se passer cheers cheers
alex

alex

MessageSujet: Re: Bonne premiere semaine    Bonne premiere semaine  Icon_minitime12/09/11, 05:44 pm

Oui c vrai que la saison est longue et que tout peux se passer check bin ca la semaine prochaine sa va venir vite....lolhahahahahaha

Lache pas Ti-birt ta super bien fais hier....
tibird

tibird

MessageSujet: Re: Bonne premiere semaine    Bonne premiere semaine  Icon_minitime12/09/11, 05:50 pm

merci alex mais la donne moi un break la semaine prochaine la jai toute donner cette semaine mouhahahahahahahahahah Wink lol! lol! cheers cheers
alex

alex

MessageSujet: Re: Bonne premiere semaine    Bonne premiere semaine  Icon_minitime12/09/11, 06:29 pm

C pour cela qu'on va essayer et je dis bien essayer d'en profiter un tout petit peu........
Hugo

Hugo

MessageSujet: Re: Bonne premiere semaine    Bonne premiere semaine  Icon_minitime12/09/11, 08:00 pm

Bravo André pour la première étoile de la semaine, excellente troisième periode de ta part.

P.S. Mention honorable a Alex et Tibird pour leur belle prestation. cheers
tibird

tibird

MessageSujet: Re: Bonne premiere semaine    Bonne premiere semaine  Icon_minitime12/09/11, 08:39 pm

merci hugo tres gentil de ta par !!!!!!!!!!!!!
Hugo

Hugo

MessageSujet: Re: Bonne premiere semaine    Bonne premiere semaine  Icon_minitime12/09/11, 08:44 pm

Ça fait ben plaisir Tibird... J'avoue que je reste pas souvent pour regarder les autres matchs, mais...quand je suis disponible pour rester, ch'capable de voir les joueurs qui mérite une tape dans l'dos... Very Happy
Dédé

Dédé

MessageSujet: Re: Bonne premiere semaine    Bonne premiere semaine  Icon_minitime13/09/11, 02:51 pm

cool merci Very Happy
erick71

MessageSujet: Re: Bonne premiere semaine    Bonne premiere semaine  Icon_minitime13/09/11, 09:46 pm

bravo M Houle, bonne premiere partie et cette annee je pense que tu vas etre capable de faire 40 buts car cette annee tu es moins gene tu connais un peu plus la ligue
bravo t-bird, cette annee tu vas avoir une grosse saison et tu le merites tu as assez mange ton pain noir dans les dernieres annees (minimun 15 victoires) Very Happy afro
Dédé

Dédé

MessageSujet: Re: Bonne premiere semaine    Bonne premiere semaine  Icon_minitime13/09/11, 10:10 pm

merci erick pour les fleurs flower reste que c'est un seul match et la saison est longue, mais Octo a promis de faire de moi une superstar! haha j'espere ne pas le decevoir Smile

Bravo au gardien des verts car c'est pas toujours facile un 1er match dans une nouvelle ligue pour un nouveau et Jo sera meilleur apres 2 - 3 parties ! lache pas! l'gros Very Happy

@ dimanche!

Dan
Admin
Dan

MessageSujet: Re: Bonne premiere semaine    Bonne premiere semaine  Icon_minitime13/09/11, 10:12 pm

Oui il as bien goaler , tres interessant a voir c est lui qui as la job la plus dure il connait aucun joueur
http://www.lhq.ca/lahc
Mitch

MessageSujet: Re: Bonne premiere semaine    Bonne premiere semaine  Icon_minitime13/09/11, 11:52 pm

C est nous autres qui ont la job la plus dire on doit t endurer le vieux dinosaure Wink
tibird

tibird

MessageSujet: Re: Bonne premiere semaine    Bonne premiere semaine  Icon_minitime14/09/11, 01:59 am

merci rick tres gentil et c vrai que je les pas eu facile a par lannee que jai jouer avec les rouge sa la ete mieu mais 15 vic tu ma faite sourire jvait y aller une game a fois et qui cest..... cheers cheers cheers
erick71

MessageSujet: Re: Bonne premiere semaine    Bonne premiere semaine  Icon_minitime14/10/11, 12:33 am

bravo andre houle et t-bird si vous continuez comme cela, vous allez me donner raison de croire en votre talent, pour toi M. houle le 40 buts va etre facile a atteindre et pour t-bird je me suis trompe 15 victoires c est pas assez je souhaite 18 victoires(on joue 21 parties mais tu vas en perdre 3 contre nous geek afro )vous avez connu un premier quart de saison tres fort continuez comme cela flower afro
tibird

tibird

MessageSujet: Re: Bonne premiere semaine    Bonne premiere semaine  Icon_minitime15/10/11, 03:01 am

il reste beaucoup de game ....... je peu pas dire se ki va se passer mais........ a limite je souhaite ta raison sinon c pas grave.........je vait la pour le fun et malgree que je sort de la avec 12 15 21 vic il va toujour avoir des langue salle ..........comme kan je perdait .........fack rien change pour moi pour vrai............si jai pas une equipe trop hot c moi ki es pas trop hot a des yeux dans ligue fack un ou lautre change rien.......fack bonne saison a tous le monde cheers cheers cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonne premiere semaine    Bonne premiere semaine  Icon_minitime

Bonne premiere semaine
Page 1 sur 1