| Bon match!!! | |
|
+5kAspEr.... Dan slash666 binner alex 9 participants |
Auteur | Message |
---|
alex
| Sujet: Bon match!!! 23/11/08, 12:52 pm | |
| Je vous souhaite a tous un bon match de hockey en ce dimanche de la coupe grey,ca me fais chier de ne pas pouvoir aller jouer mais disons que j'ai une tres bonne raison alors je vous dit bonne game les boys et Go ALS GO... | |
|
| |
binner
Nombre de messages : 2410 Age : 52 Localisation : îles moukmouk Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Bon match!!! 23/11/08, 10:00 pm | |
| Bleu vs blanc...A été un bon match ! J'ai eu du fun avec CT et j'ai hâte de me reprendre parce que j'ai raté une quantité énorme de chances en 3 è période et les gars se sont encouragés tout du long ! J'ai sorti fort des blocs,il faut que la prochaine fois,que je termine fort aussi ! Les bleus étaient plus vite que d'habitude ! Belle performance des bleus avec l'absence des 2 premiers marqueurs de la ligue ! | |
|
| |
slash666
| Sujet: Blues 23/11/08, 11:46 pm | |
| Hé Alain, tant mieux pour toi si tu as bien aimé le match de ce soir..De mon côté, ca été la game que j ai détesté le plus cette année. Quand tu vois tes coéquipiers se moquer de toi sur le banc, c est dure de bien performer à ce moment là. Quand tu passes 4, 5 ou meme 6 minutes en ligne sur le banc sans jouer, c est dure de rester concentrer. Quand tu joue une periode à une position que t a jamais jouer dans cette ligue, c est dure de faire bonne impression. Je sais, j ai pas jouer ma meilleure game à soir, mais ca été difficile de jouer contre le duo Dom et Martin, quand moi, j ai toujours jouer avec eux ou presque depuis que je suis dans cette ligue. Moi, je viens JOUER au hk en premier lieu pour garder la forme,en 2 ieme pour m amuser, pis si on gagne , c est un bonus, pis si en plus je fais des pts, c est un autre bonus, mais ben moins important que la victoire...J ai pris conscience ce soir, qu il y a des joueurs de mon equipe, que leurs buts est tout a fait le contraire des miens...Cette semaine, aussitot que j ai fait une ou deux erreurs, j me suis fait tomber dessus...par contre, la semaine derniere, j ai été defenseur offensif de la semaine, pis j ai pas eu de commentaire par exemple...Le hk est un jeu d erreur , et c est normal que j en fasse, d autant plus que j aime appuyer l attaque, mais tout le monde en fait des erreurs !! Vivement le retour des freres Laporte, qui eux apportent du dynamisme, de l enthousiaste et qui ont lieu de décourager, vont encourager !! En passant, CT, vous avez tres bien jouer | |
|
| |
Dan Admin
| Sujet: Re: Bon match!!! 23/11/08, 11:53 pm | |
| On devrais pas donner de la merdre as un coequipier , mais bien de lui dire quoi ila s fait de mal , pis encore , moi quand je fait une erreur je le dit ouvertement (faut je me depeche de le dire , jai des gars dans mon club qui aime rire de moi quand je fait des gaffes ) ce soir j en ai fait 2 , pis je lai dit sur le banc c est de ma faute point a la ligne , pis la il rie de moi , pis si tu as regarder notre match premier lancer jai fait je lai un peux manquer Pis tout le monde as rie de moi ..... Les gars encourager vos coequipier au lieu de leur donner de la shnout pis tout le monde vas s amusez , la semaine passée tu as jouer ton meilleur match lache pas tu vas en connaitre d autre , et oui j ai ete surpris de te voir a l attaque ce soir , le hockey est un jeux d erreur qu on l oublie pas !! | |
|
| |
slash666
| Sujet: TY Dan 24/11/08, 12:11 am | |
| Merci de ta compréhension Dan, ca m a juste fait du bien de me vider le coeur, en le faisant tout de meme ds le respect... ( c est pas facile pour moi de jouer avec cette balle, quand toute ma vie j ai jouer avec une balle orange, c est pas pareil du tout ).j vais essayer de rebondir la semaine prochaine, et p e meme de vous infliger votre 1 ere defaite, qui sait ! Allez, a dimanche | |
|
| |
kAspEr....
| Sujet: Re: Bon match!!! 24/11/08, 06:43 pm | |
| | |
|
| |
pat lussier
| Sujet: Re: Bon match!!! 24/11/08, 07:13 pm | |
| tu as raison slash666 il y as des personnes dans cette ligue qui se croit meuilleur que d autre il vienne un fois de temps en temps pis il croit bruler la ligue woow j ai pas ete impressionner par c est gars la..............c est tout jai meme remarque que cette ligne n a presque pas changer de la 3 periodes lol c est une farce on a toute payer pour jouer ................. | |
|
| |
binner
Nombre de messages : 2410 Age : 52 Localisation : îles moukmouk Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Bon match!!! 24/11/08, 07:24 pm | |
| - Bass a écrit:
- qui est slash666?
C'est Mathieu Vaillancourt qui joue avec les bleus ! | |
|
| |
kAspEr....
| Sujet: Re: Bon match!!! 24/11/08, 07:50 pm | |
| wow...comment pouvez vous chialez apres un gars comme ca...il ne dit jamais un mot...et en plus je trouve qu'il joue du tres bon hockey... mais ca...il y en aura toujours des gars comme ca... pour nous Pascal Besner...ca peut lui arriver de faire des jeux un peu bizarre qui mets l'equipe dans le trouble...et demandez lui pour voir si ont chiale apres...jamais meme moi je lui dit quoi faire pour l'aider et il me reponds toujours avec un ton POSITIF sur les conseils que je peux lui donner...et pas seulement moi...toute l'equipe essaye de l'aider pour qu'il s'ameliore... et jamais il nous a dit de nous meler de nos affaires...il prends la critique et le conseil qui vient avec...et essaye de le mettre en pratique demandez pas a quelqu'un de jouer d'une facon donc vous savez qu'il ne pourras pas.. c'est comme demandez a ''MITCHELL'' d'aller faire un but....hehehe sans farce les gars...faites attention a ce que vous dites... Dan a assez de difficulté a trouver des joueurs fiables...s'il faut en plus leur chier sur la tete... alors RESTEZ DONC CHEZ VOUS....SVP ont est la pour avoir du fun et non pour se taper sur la tete.... Bass | |
|
| |
pat lussier
| Sujet: Re: Bon match!!! 24/11/08, 08:24 pm | |
| sebas sur ca tu as raison je trouve qure tu as raison | |
|
| |
tibird
Nombre de messages : 981 Age : 47 Localisation : st-henri Date d'inscription : 25/08/2008
| |
| |
berthiaume
Nombre de messages : 646 Age : 47 Localisation : pétawawa Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Bon match!!! 24/11/08, 11:29 pm | |
| c sure que c cheap shot en crisse . j ai jouer avec mathieu en série l an passé pis c un maudit bon gars qui écoute ce quont lui dit . il fait pas beaucoup d erreurs. rire d un gars qui ne joue pas en avant souvent c pas fort . mario qui joue maintenant a la défense a eu des matchs tres dure et il ne se voyait pas finir la pour le reste de l année a cette position . je dois avouer que moi aussi je le voyais pas la mais, apres quelques matchs il joue tres bien . ont n ai pris avec des ptites vedettes qui pensent que c eux qui ont inventé le hockey et que les autres n ont pas le droit a l erreur sauf quand eux ils en font . un bon truc mathieu pour ca . tu les envoient chier | |
|
| |
Mitch
| Sujet: Re: Bon match!!! 25/11/08, 07:41 pm | |
| Bass tu sauras que je suis capable d aller marquer 1 but soit avec 140 chances ou soit avec un Tir Super foudrayant ou le gardien a le temps de compter les trous sur la balle ... lol dans mon cas c est assez simple.... C est facile je l ai pas c est compliquer ma l avoir lol | |
|
| |
kAspEr....
| Sujet: Re: Bon match!!! 25/11/08, 08:07 pm | |
| ouais...je sais de quoi tu parles...j'ai jouer plusieurs saisons avec toi...
si tu aurais toutes marquer les buts sur les passes que je t'ai fait en carriere...tu serais surement devant alex au classement des marqueurs a vie...
lol
lache pas Mitch...encore 9 ou 10 ans...pis tu va l'avoir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon match!!! | |
| |
|
| |
| Bon match!!! | |
|