| Bon match!!! | |
|
+6Chouine #55 Dan mario lizotte Pat Mag Big Daddy alex 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alex
| Sujet: Bon match!!! 07/01/08, 12:11 am | |
| J'aimerais dire a l'équipe des verts,`Félicitation`pour la belle victoire de ce soir,tout le monde a bien travailler et ca donné de bon résultat. Les bleus,vous méritiers surement un meilleur sort mais je crois que toute votre équipe a pas travailler dans la meme direction alors ne lacher pas,il reste encore de bon match a venir. | |
|
| |
Big Daddy
Nombre de messages : 218 Localisation : kirkland Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Bon match!!! 07/01/08, 09:30 am | |
| ta raison alex on a jouer une grosse game, tout le monde a mis l'épaule a la roue. Les deux lignes on bien jouer et que dire de ta performance, tu étais en feu!!! | |
|
| |
Pat Mag
Nombre de messages : 233 Age : 47 Localisation : mtl Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Bon match!!! 07/01/08, 10:57 am | |
| Malgré la défaite Asselin a été solide probablement une de cest meilleur game,il a été souvent laisser a lui meme. | |
|
| |
mario lizotte
| Sujet: Re: Bon match!!! 07/01/08, 11:12 am | |
| je sais pas de quoi tu parle
oui il a pas été mauvai mais il y a des tir quil aurai du areter et je suis meme sur que lui aussi il le sais
il y a des equipe quil son ordinaire sans leur gardien | |
|
| |
Pat Mag
Nombre de messages : 233 Age : 47 Localisation : mtl Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Bon match!!! 07/01/08, 02:06 pm | |
| ben oui Mario a 8a2 un moment donné cetait surement de la faute de ton gardien!!! Regarder la job que vous faites devant lui aussi...... | |
|
| |
mario lizotte
| Sujet: Re: Bon match!!! 07/01/08, 09:55 pm | |
| combien le match a fini sais ca qui conte tu a gagner 10a 6 avec le meilleur gardien de la ligue bravo | |
|
| |
Dan Admin
| Sujet: Re: Bon match!!! 07/01/08, 10:18 pm | |
| Les rouge ont jouer seulement 1 periode et c etais la derniere ... les 2 autres ca ete terriblement plate meme Chouine ma demander si jetais pas entrain de m endormir lol. | |
|
| |
mario lizotte
| Sujet: Re: Bon match!!! 07/01/08, 11:47 pm | |
| ta bien raison dan jai juste voulu dire a pat que mon gardien navai pas été fot sur des lanser de loin meme lui il la dit jai pas dit quil a ete orible parce que jaurai ete menteur | |
|
| |
Chouine #55
Nombre de messages : 782 Age : 48 Localisation : chez nous! Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Bon match!!! 08/01/08, 01:11 am | |
| mario, ta pas compris encore a ton age,peut importe ce qu on va dire,le monde va dire qu on plante le gardien si on perd ou qu on arrete pas de chialler, et si on gagne ,il vont dire qu on a ete chanceux ou qu il manquait leurs gros joueurs (et je l ai entendu 2 fois cette annee :contre les oranges et les verts) ou qu il on mal jouer, pis s il nous plante ,il dise toute qu il on jouer une crisse de game et si ca fini serrer ,ils dise qu il on mal jouer ,jamais il vont dire que les rouges on bien jouer et ca date pas d hier, mais je peux dire que si riopel avait ete la ,la game aurait pas ete la meme,je ne dit pas qu on aurait gagner ,mais l allure du match aurait ete different. donner nous un gamelin et la game n est pas la meme ,la confiance des joueur serait encore plus elever et on prendrait bcp plus de chance et parter pas de marde ,je ne crache pas sur asselin ,je fait juste vous dire que gamelin est superieur a eric et que ce n est pas la meme game , c est pareille pour les bleu donner leurs gamelin et c est pas la meme game. c est sans rancune envers personne ,mais les rouges ne sont pas juste de la marde et si vous vouler savoir la chimie dans l equipe na jamais ete aussi bonne ,donc ne parter pas de rumeur non plus,meme dans la defaite ,les gars s amuse et c est sur que c est plate perdre ,mais on a du fun et c est l important, pas vrai president. 2008 = bonheur,joie et amour | |
|
| |
pat lussier
| Sujet: Re: Bon match!!! 08/01/08, 01:18 pm | |
| salut chouine je comprend ce que tu dis mais c est la meme choses que nous avec gamelin tout le monde dit que si on avais pas gamelin on serrait pas aussi bon crisse que vous ete fatiguant avec ca si on recule au debute de la saison personne en parlait car ont perdait on cest debrouiller avec ce quont avais ont a fait des echanges et maitenant je croit que le merite reviens a toute lequipe on a developper des choses qu ont avais pas au debut DU PLAISIR FELICITATION A NOTRE EQUIPE sans rancune | |
|
| |
jesus
| Sujet: Re: Bon match!!! 08/01/08, 01:29 pm | |
| tout a fait d accord avec toi chouine tout bonne equipe a besoin d un gardien solide y a pas juste gamelin y a emond aussi peut voler une game a lui seul et yohann mais temps que les bleu et les rouges leur gardiens ne fera pas les arret cle va faloir scorer 10a15 but par match pour esperer gagner et encore la les equipe on dirait en profite quand il joue contre nous il tir de partout meme de leur zone et sa rentre des fois des but qui fait mal et qui detruit parfois l enthousiame de l equipe | |
|
| |
Pat Mag
| Sujet: Re: Bon match!!! 08/01/08, 02:47 pm | |
| Ta la mémoire courte Chouine car l'an passée Gamelin jouait avec vous autre au début de lannée et il nétait pas heureux de son sort et a finalement été échanger et poutant si je rapelle bien vous netiez pas en premiere position et quand Shawn est arriver avec vous autre, léquipe a commencer a mieux jouer et a gagner!!Lache moi avec Gamelin regarde les verts avec émond,tres bon gardien meilleur paires de défenseur avec 2 tres bon attaquant et pourtant les succes prenne du temps a arriver!Si notre équipes va bien cest pas laffaire de 2 ou 3 joueur mais bien les 9 gars!!! | |
|
| |
berthiaume
Nombre de messages : 646 Age : 47 Localisation : pétawawa Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Bon match!!! 08/01/08, 07:28 pm | |
| pour ma part je crois pas que éric a été mauvais . je crois que c les buts défois quil laisse rentrer .il fait des arrets spectaculaire sur un tir dure a arreter , mais le buts quil accorde est plus faible .mais est-ce-que c le seul probleme des rouges non .comment peut ont esperer gagner si l autre équipe domine les 3/4 de la partie . il faut un effort soutenu pendant 60 minutes . en 2 ieme période contre le meilleur goaler de la ligue les rouges ont lancé 6 fois sur lui . c sure que vous vous compliquez la tache .c sure qu un bon gardien qui te garde dans le match ca aide . max depuis quelques semaines a plus de difficulté a nous faire gagner . je ne suis sure que si ont continue de l encourager et meme de l aider encore plus, ca va aller mieux .
moi j ai entierement confiance en max et je sais quil va faire mieux pour les semaine a venir .sinon c pas grave je suis la pour m amuser avec mon club . dans les séries tout peut arriver et max est tres fort dans les séries alors j ai hate de le voir aller . | |
|
| |
berthiaume
Nombre de messages : 646 Age : 47 Localisation : pétawawa Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Bon match!!! 08/01/08, 07:31 pm | |
| et oui pat avec les rouges ont n a toujours magané nos gardien .
émond shawn gamelin
aller voir les stats c pas les meilleurs gardien de la ligue . ca souvent été un probleme de défensive . | |
|
| |
binner
Nombre de messages : 2410 Age : 52 Localisation : îles moukmouk Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Bon match!!! 08/01/08, 07:51 pm | |
| Moi j'ai joué malgré que j'étais malade comme un chien dimanche !
J'ai hâte de voir quand on va avoir une complète complète 2 fois de suite si on va jouer de la même façon et avec Riopel vous allez voir que les rouges auront la balle plus longtemps et j'ai bien hâte aussi de voir les équipes qui vont nous dominer en séries et là je vous garantie que nous serons motivés et prêts à performer à notre maximum !
Je me répète,j'ai encore confiance en Asselin !
Le dimanche où moi et Doyle et Riopel on va être sur le jeu en même temps j'ai hâte de voir qui va contrôler la balle de cosom ! | |
|
| |
Pat Mag
| Sujet: Re: Bon match!!! 08/01/08, 08:32 pm | |
| Ta raison Alain avec Riopel ca naurait pas été pareil mais oublie pas une chose nous aussi il nous manquait un bon joueur Jonathan Gagné nest pas le plus spectaculaire mais cest un gars qui est fatiguant jouer contre demande a Mcsween,Jonathan est probablement le joueur le plus sous estimé de la ligue! | |
|
| |
binner
Nombre de messages : 2410 Age : 52 Localisation : îles moukmouk Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Bon match!!! 08/01/08, 08:58 pm | |
| L'impact d'un Riopel aurait été beaucoup plus grand parce qu'il est ultra rapide et infatiguable !
Vous n'avez eu aucune pénalité et pour cela vous avez été chanceux pas juste disciplinés !
Les rouges en power play sont dangereux !
Quand je cherchais Georges sur le jeu penses-tu que c'était sans raison ?
2 fois il m'a atteint au menton ...la première fois je me suis dit que c'était sûrement involontaire mais la 2 è fois je ne l'ai pas aimé du tout et il faisait l'innocent en disant ce que je lui voulait alors qu'il avait été quelque peu salaud proche de son net à mon endroit et ce n'est pas mon style du tout de courir auprès de quelqu'un pour aller le frapper et cela est venu près que je sois plus salaud à mon tour mais heureusement j'ai rien fait de grave !
Posez-vous la question sur le jeu si vous me voyez poursuivre un joueur comme ça sur le jeu ce n'est pas sans raison pour un rien je suis certain que vous êtes assez intelligents pour comprendre tout ça !
Je méritais mon 2 minutes et même on aurait pu me donner un 4 minutes et donner 2 minutes à Georges qui lui aussi m'a donné juste avant le coup de sifflet pour ma punition un coup avec sa main fermée sur son bâton sur mon épaule et pas un petit coup !...je ne suis pas une tête folle et j'ai montré que je ne me laisserai pas faire ni marcher sur les pieds par qui que ce soit !...le reste c'était du jeu propre et c'était bien parfait comme ça mais des coups à la hauteur du visage moi cela me fait sauter une coche et je crois que je ne suis pas le seul ! | |
|
| |
Chouine #55
Nombre de messages : 782 Age : 48 Localisation : chez nous! Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Bon match!!! 08/01/08, 09:00 pm | |
| premierement pat, gamelin a ete echanger avant que j arrive avec les rouges ,je jouais avec les blanc en debut de saison. deuxiement ne compare pas svp riopel avec gagne ,c est meme pas comparable. troisiement ,les rouges n a jamais eu deux bon defenseur dans leurs equipe comme vous les oranges,noir,vert,blanc ,il y a le bleu et nous les rouges qu il y a un probleme a ce niveau ,mais les trade qu on a fait en allant chercher pierre dion et andre brisebois va nous aider grandement ,ce n est pas de defenseur offensif contrairement a vous autres ,mais defensivement il font parti du top 3 de la ligue. et quatriement emond est un excellent gardien et comme je dit ,il est lui et gamelin les meilleur de la ligue,mais cette annee il ne la pas du tout,c est pour ca que tout le monde va citer le nom de gamelin comme gardien dominant et depuis plusieurs annee ,gamelin est le meilleur un point ses tout,mais je suis sur que emond va se reveiller en serie ,il domine dans ce temps la. | |
|
| |
Pat Mag
| Sujet: Re: Bon match!!! 08/01/08, 09:28 pm | |
| Ta raison point vue talent mais le résultat et limpact du joueur dans léquipe est ben plus importante que le talent. Toi Chouine qui classe les meilleurs défenseur selon qui a le plus de point dans une saison dit moi donc combien de game de 6 buts Riopel a????? 0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0 et ce meme sil a jouer avec Doucet le meilleur joueur de la ligue et maintenant avec Doyle,pis si tu regarde point vue statistique car cest la chose la plus importante pour toi Jonathan a autant sinon plus de point depuis quil joue comme attaquant que Riopel..........Explosif pas besoin... résultats=OUI | |
|
| |
binner
| Sujet: Re: Bon match!!! 08/01/08, 09:41 pm | |
| Ça c'est épais rare comme point de vue ! Riopel est supérieur haut la main à Gagné peu importe même s'il ferait 15 points dans une game ! Il y a du monde qui joue pour leurs stats et si Riopel commence à jouer pour ses stats je peux te dire qu'il aurait beaucoup mieux que bien du monde bien vu dans notre ligue !...Il joue dans les 2 sens contrairement à d'autres qui ont de beaux chiffres mais qui ne gagnent pas de championnat ! Profites-en pendant que ça va bien parce qu'en séries c'est une autre saison c'est plate à dire mais c'est là que commence la vraie saison ! | |
|
| |
Pat Mag
| Sujet: Re: Bon match!!! 08/01/08, 09:44 pm | |
| Ma dire comme toi cest plate a dire mais tu ne vivra pas se bon moment de lannée! | |
|
| |
Chouine #55
| Sujet: Re: Bon match!!! 08/01/08, 09:45 pm | |
| si tu voit je ne classe pas les defenseur au niveau des points et si tu pense que je regarde seulement les stats pour determiner un bon joueur,ben la tu viens de remporter le niveau d epais par excellence. dion et brisebois ne sont pas de defenseur ayant le plus de points ,mais coter defensivement......il ont une coche.desoler si tu le prends mal ,ce n est pas de faute ,meme moi je suis un defenseur offensif mais depuis quelque semaine ,je suis plus defensif,donc comme tu peux voir ,je me porte moins a l attaque ,sauf dans les fin de periodes ou de game ,ou on peut esperer avoir des points en remportant ou annulant une periode. les points j ai compris l an passer que ca menne a rien ,j ai des attaquant qui sont la pour produire et nous a defense on est la pour jouer defensivement et aider notre gardien avec les retour quand il y a en a et que vous n approcher pas de lui. riopel commence dans la ligue et est bcp plus un joueur qui joue dans les 2 sens que pour ses points et la pense pas que je dit que gagne joue pour c est points ,mais moi je te dit que riopel ce calisse de ses points. pis il joue avec mario et non doyle ,mais c est pas de ta faute ,tu n est pas la pour regarder les games. | |
|
| |
Chouine #55
| Sujet: Re: Bon match!!! 08/01/08, 09:59 pm | |
| riopel na jamais fait 6 buts dans une game ,mais binette il en a scorer 8 l an passer ,pendant que j etais dans le sud ,je me souvient pas qui etait le gardien ,mais je crois que peut etre toi tu t en souveindrais...... etre a bonne place ,c est facile scorer ,mais tous faire seul pour scorer est une autre chose, seule alex laporte le fait a lui seule comme quand vous l avez echanger contre desjardins en debut de l annee,et en plus alex a fait ses 6 buts seul contre vous et gamelin ,tu t en souvient tu ,tu as chialler comme quoi que c etais un vol et que c etait plate qu alex na pas jouer comme ca avec vous. | |
|
| |
binner
| Sujet: Re: Bon match!!! 08/01/08, 09:59 pm | |
| - Pat Mag a écrit:
- Ma dire comme toi cest plate a dire mais tu ne vivra pas se bon moment de lannée!
Place ça dans tes prières mon beau et souhaite que les rouges ne soit pas dans ton chemin en séries parce que tu risques de regretter ton dernier commentaire totalement insignifiant ! C'était assuré que nous serions motivés avant le début des séries mais là tu viens doublement nous donner un défi que j'ai déjà relevé et même 2 défis que j'ai déjà relevé...1-gagner le championnat...2-dernier en saison et avons été jusqu'au bout en finale ! Tu aurais dû nous laisser dormir !...Merci de nous avoir réveillé mon beau ! | |
|
| |
Pat Mag
| Sujet: Re: Bon match!!! 08/01/08, 10:09 pm | |
| ok je remporte peut etre le titre dépais par excellent et moi je vais te décerner le gars le plus contradictoire rappelle toi que ta écrit partout que tu tes faite voler le titre du défenseur de lannée pcq tavait ramasse le plus de pts et maintenant ce nait plus ton critere #1 et tant mieux!!En passant je nai jamais comparer Riopel a Gagné jai seulement écrit que Jo est un joueur important dans notre équipe comme Riopel dans votre équipe.Avant de traiter quelqun dépait prend le temps de lire attentivement ce qui écrit.Chouine jespere vraiment que vous aller commencer régulierement car vous avez une meilleur équipe que votre fiche peu lindiquer.sans rancune et bonne semaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon match!!! | |
| |
|
| |
| Bon match!!! | |
|