Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Bon match!!!

+6
Chouine #55
Dan
mario lizotte
Pat Mag
Big Daddy
alex
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pat Mag

Pat Mag

Bon match!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon match!!!   Bon match!!! - Page 2 Icon_minitime08/01/08, 10:12 pm

Chouine quand Alain a scorer 8 buts cetait moi le gardien il y a pas de quoi se pété les bretelles je ne suis pas et ne sera jamais un gardien!
Revenir en haut Aller en bas
Pat Mag

Pat Mag

MessageSujet: Re: Bon match!!!   Bon match!!! - Page 2 Icon_minitime08/01/08, 10:18 pm

Alain si cette soirée vient vous réveillez et vous remets en je saurai tres heureux....regarde les bleu au début de lannée avec ma prédiction il mon fait regretter mes paroles et tant mieux car jai toujours eu une bonne relation avec ton capitaine( jai jouer avec 3-4ans)et on na fait plusieur transaction ensemble et si vous commencer a gagner je vais etre content pour Mario et votre équipe.
binner

binner

MessageSujet: Re: Bon match!!!   Bon match!!! - Page 2 Icon_minitime08/01/08, 10:35 pm

Quand tu écris des choses comme quoi ça n'ira pas bien pour nous cette année cela a pour effet de me pîquer !

Il y a des gars de caractère avec notre équipe et si nous parvenions à jouer avec notre équipe complète et bien cela nous aidera grandement et j'espère bien te faire mentir !

J'ai déjà compté 5 buts dans un match contre Gamelin et Brideau 7 contre Gamelin...il n'est pas infaillible non plus !...J'ai beau régulièrement vanter ses mérites il demeure néanmoins déjouable !

Vous allez être difficiles à vaincre les oranges mais dites vous bien que tout le monde veulent vous battrent vous qui êtes l'équipe de l'heure présentement !
Chouine #55

Chouine #55

MessageSujet: Re: Bon match!!!   Bon match!!! - Page 2 Icon_minitime08/01/08, 11:02 pm

tu as raison pat ,que j ai dit que je me suis fait voler ,c est a cause qu a tous les annee ,a ca ete le gars ayant le plus de points dans chaque categorie qui meritais l honneur ,mais l an dernier ,ce n est pas moi qui a eu l honneur c est des gars qui on fini loin de moi,si ca aurait ete berth ,je pourrais comprendre ,il a fini a 1 points de moi ,et tu le sais que ca ete un vote, et l an dernier avec les chiffres que j avais ,j ai recu seulement un vote de la part de dom bedard ,c est completement ridicule.

ca fait depuis plusieurs annee que je joue dans ligue et je n ai jamais passer proche de gagner et l an passer j etais le meneur et ,je ne l ai pas eu ,donc c est pour ca que je me fou des points,la victoire est plus importante ,mais cette annee ,je crois que le mot victoire est effacer dans mon dictionnaire Razz ,parce-que je ne sais plus ce que ca veut dire le mot victoire. scratch confused

oui,c est vrai on a une meilleure equipe ,mais pour l instant on joue plus defensivement que attanque,va falloir trouver un moyen de faire un jeu qui va nous convenir avant les playoff et pour l instant on a du fun malgrer la defaite,un moment donner on va reussir a gagner et peut etre que ca va continuer comme ca par la suite. Wink

Like a Star @ heaven king
mario lizotte

MessageSujet: Re: Bon match!!!   Bon match!!! - Page 2 Icon_minitime09/01/08, 12:01 am

les rouge laisser magnan dire ce quil veut mais si il serai a notre place ..................

et pour repondre a pat quand jai ete chercher chouine lan passer il a falu que jechange gamelin parce que le monde veule choisir le monde avec qui il veule jouer quand il naime pas un joueur pour jouer avec il demande a etre echanger et meme les capitaine il ce fous des autre parce que bédard ma echanger gendron et il ne voulai pas jouer avec nous sais pour ca quil es parti avec les vert

et meme toi lan passer je tai fait une fleur avec gamelin parce que jaurai peu lechanger au jaune sans passer par toi tavais un probleme avec ton gardien mais je lai pas fait juste parce que nous au moin on respect le choix du monde
Dan
Admin
Dan

MessageSujet: Re: Bon match!!!   Bon match!!! - Page 2 Icon_minitime09/01/08, 12:27 am

le probleme qui s en viens avec ca est que ya beaucoup de monde qui veux plus jouer avec certain joueurs et vas falloir y voir avant le début de la prochaine saison.

Mais pour l instant on vas la finir en beauté la saison en s amusant !!
http://www.lhq.ca/lahc
Chouine #55

Chouine #55

MessageSujet: Re: Bon match!!!   Bon match!!! - Page 2 Icon_minitime09/01/08, 01:04 am

tu as parfaitement raison,finissons ca en beauté,let`s go rouges au moins une victoire avant les playoffs et toutes les victoires en playoffs. geek cheers jocolor

Like a Star @ heaven king
berthiaume

MessageSujet: Re: Bon match!!!   Bon match!!! - Page 2 Icon_minitime09/01/08, 06:18 am

ta raison chouin c pas le nombre de victoire en saison qui compte c le nombre de victoire en playoff .

servez-vous du restant de la saison pour vous ajuster et vous trouver un style de jeu pour les playoff.

cela peut causer des surprises.
mario lizotte

MessageSujet: Re: Bon match!!!   Bon match!!! - Page 2 Icon_minitime09/01/08, 09:41 pm

merci berth et oui on va finir ca en beauté mon chouine garde toi en forme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon match!!!   Bon match!!! - Page 2 Icon_minitime

Bon match!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2