binner
Nombre de messages : 2410 Age : 52 Localisation : îles moukmouk Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: belle chimie 16/12/07, 11:00 pm | |
| Quelle belle chimie il y a avec l'équipe de Pat Magnan ! Tout le monde jouent bien et jouent leur rôle ! Est-ce seulement la faute au gardien des bleus la défaite de ce soir ? Jamais dans 100 ans ! Les équipes qui vont jouer du jeu ouvert avec les oranges je leur souhaite bonne chance ! Présentement...je ne vois pas facilement qui pourrait rivaliser avec eux ! Belle chimie dans cette équipe et je serai trrrrès étonné si cette équipe ne termine pas dans le top 2 ! | |
|
Chouine #55
Nombre de messages : 782 Age : 48 Localisation : chez nous! Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: belle chimie 17/12/07, 12:29 am | |
| je tiens a feliciter aussi l equipe des rouges ,je trouve qu on commence a tres bien jouer ensemble et la chimie est au maximun ,wow que j ai du plaisir a venir jouer les dimanche maintenant,meme si nous ne gagnons pas. il faut garder cette chimie ,t elle qu elle est ,tout le monde fait ca job et personne ne chiale ,wow je suis fier de vous. continuons comme ca et un moment donner le petit bon dieu va etre avec nous et nous aider a remporter une victoire. | |
|