Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

marius

+7
binner
slash666
GEORGES19
l'anglais2
n.y.r
Dan
tibird
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
GEORGES19

GEORGES19

marius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marius   marius - Page 2 Icon_minitime11/12/13, 01:23 am

Cest une bonne idee ca !!japporte le jack daniels!!!mais jconnais déjà votre strategie defensive ahahhaa vous faites le carre nous on va faire le triangle ahahah
Revenir en haut Aller en bas
slash666

marius - Page 2 Empty
MessageSujet: gunners vs marius   marius - Page 2 Icon_minitime11/12/13, 12:26 pm

Hey, ti-Bird, j espere que tu vas faire ton résumé de la semaine quand meme dimanche soir prochain, meme si vous perder, j aime bien te lire Smile Non, mais sérieux, ca va etre un bon match, car je crois, les 2 equipes ont exactement la meme fiche.....J aimerais bien partir en congé sur une séquence de 6 victoires....prédiction 7 a 5 verts.....
tibird

tibird

marius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marius   marius - Page 2 Icon_minitime12/12/13, 01:02 am

es pas peur pour sa big mais moi je veux passer des belles fetes et malheureusement on gagne 7 a 5 mouhahhahhahahahahha
tibird

tibird

marius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marius   marius - Page 2 Icon_minitime12/01/14, 11:27 pm

premierement bonne annee a tous ... et je souhaite le meilleur hockey a toute le monde pour la 2 iem moitier de saison ..... pour notre par lequipe marius se soir sa la ete difficile dans les 2 premiere periode mais on a sue se lever en 3 iem periode mais il manquais un peu de temps au cadran des erreurs multiple nous a couter la game et je blame moi le premier et je blame pas non plus le 8 iem but au noir mais cest vraiment lensemble du match se soir on cest fait couper des passe a 4 pieds de nous on etais pas capable de partir le jeux et beaucoup mais beaucoup de passe devant le net on cest compliquer la vie pour rien se soir ... oui il etais vite lautre coter mais on a pas jouer a notre valleur les 3 semaines sent jouer nous a jouer un tour mais je cest qu on a du caractaire et on va se lever de sa et oui rrrrrrooooooggggggeeeeerrrr manque pus une game tu ma manquer a soir sent rien enlever a martin qui a jour un fort match la dessus bonne semaine a tous et bonne vacance a nous 2 joueurs qui par au chaud les chaceux  cheers cheers 
tibird

tibird

marius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marius   marius - Page 2 Icon_minitime19/01/14, 02:38 pm

jai remplacer 3 joueurs de lequipe jaimerait savoir si il en manque dautre pour se soir merci
tibird

tibird

marius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marius   marius - Page 2 Icon_minitime19/01/14, 11:50 pm

ou commencer se soir ...... sa la ete assez intence comme game jvait commencer avec moi je pensait jamais de finir la game apres la premiere javait de la misaire a respiré en tbk a cause de ma grippe des etoile a soir jai vue pis cetais pas les celle au ciel je me consendrait plus sur ma respiration pour finir la game que sur la game elle meme mais nos 5 vétérant de léquipe se son lever en debut de match en marquant des buts tres importent mais 3 recrus etais en mode je dort au gaz mais ptit peu par ptit peu se son reveiller ...... et moi jai eu des crampe au cerveau pendans une coupe de but ....... et cetais rendu equale et meme bedard a prit les devants dun but dans le match mais ..... mais 3 recru se son lever et nous a donner la victoire de 9 a 7 bravo a toute lequipe celle la cest vraiment une victoire dequipe bravo bravo bravo et mario et fred vous pouvez rester au chaud juste quand juin mouhahahhahahahhahaha bonne semaine a tous
tibird

tibird

marius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marius   marius - Page 2 Icon_minitime27/01/14, 12:34 am

bon commenson de meme notre victoire a soir passera pas a lhistoire sent rien enlever au chiefs sa vien redicule en tbk pour vrai 2 equipes dans cave une reusie a sortir de la lautre continue a plonger tete premiere wow bravo pour vrai pour une ligue amicale rebravo des echange que meme le remplacent etais pas au courent qui etais echanger bravo............... le gardien lache et 2 gars se presente jamais mais cest pas grave cest bert le meme criss de senario avec doyle vla une coupe dannee je suis vraiment tanneer de sa et il y a 2 gardien dans ligue avec du coeur qui veux aller avec bert pour sauver la face a cause ki en a qui sauto sauve la face dans ligue ........ cest tu pausible que vue une cest fait une equipe qui allais nul par que lautre equipe aussi pourrait ..........je doute en tbk
Dan
Admin
Dan

marius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marius   marius - Page 2 Icon_minitime28/01/14, 08:23 am

ca t arrive tu des fois d etre positif ....

tout le monde le savait l echange il ont ete contacter , tes sources sont pas bonnes c est moi meme qui a parler au joueur impliquer , Gendron est la la reste l autre joueur qui est disparue (rien je peux faire avec ca ) j ai fait 1 demande a un gros joueur pour aller jouer avec les bleu et le gardien a pas lacher j ai parler avec Dan hier il vas etre la

il a personne dans cette ligue qui la prend plus a coeur que moi ya personne qui fait des heures BENEVOLES comme je fait pour garder cette ligue la meilleur possible meme malade je suis le tout .

Si tout le monde pousse dans la meme direction la ligue vas toujours etre meilleur a nous de faire attention !!!
http://www.lhq.ca/lahc
tibird

tibird

marius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marius   marius - Page 2 Icon_minitime29/01/14, 02:02 am

ok je voulais pas repondre a sa mais cest plus fort que moi dsl tu parle de bénévole dit moi juste 3 gars qui ton aider en fds juste pour lever les bancs et les reste moi je peu te dire bedard moi dion carriere lénier chouine dsl je les mal ecrie et 2 autres ke je voie leur face mais le nom me revien pas dsl les gars cest pas voullue quelque joueur simplique toujour ke sois il reste ou qui aide a fermer le centre ........... ou du moin il son marqueur moi je les fait aussi fack la dessus je passe ......... cest pas se que tu donne a ligue le monde chiale cest se que tu fait pour ton equipe et les autre qui mange de la marde ........... toute le monde chiale mais je suis le seul ki mais cest colisse de cullot ........ dans ligue il en a quelque sun me dit big ta raison mais le dit pas ici ou me dit au tel oui ta raison a 50 % mais tbk je suis tanner de chialer pour toute le monde ecriver aussi je suis pas le seul cave tbk ........dsl ma monté de laid mouhahahhahahah
Dan
Admin
Dan

marius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marius   marius - Page 2 Icon_minitime29/01/14, 06:58 am

J ai rien fait de mal pour Easton j ai fait un trade avec Bert j ai pas voler personne , une chance que vous aider de temps a autres parce que je serait reelement eceurer de faire ca tout seul chaque semaine
binner

binner

marius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marius   marius - Page 2 Icon_minitime29/01/14, 05:01 pm

Souvent en messages privés les choses bougent et avancent plus vite !

Pas donné à tous le courage d'écrire son opinion !

La ligue a fait quelques changements lors des 2-3 dernières années pour le bien de celle-ci ;

Des exemples:

Un gardien qui aide une équipe avant de goaler sa game avec son équipe !

Prendre des remplaçants d'une autre équipe contre l'équipe du président pour les aider !

Des remplaçants en séries,cela a pris du temps mais c'est possible depuis quelques années !

4 minutes de pénalités sur des contacts avec un gardien !

Échanger des joueurs mécontents pour les plaire !...Etc...

La ligue ne sera jamais parfaite et pour cela,il faut laisser le bénéfice du doute sur certains gestes posés !

Il y en aura d'autres changements si cela est pour servir l'intérêt de la ligue !

Beaucoup aimeraient l'arrivée des tirs de barrage afin de déterminer un gagnant;il y a des avantages et des inconvénients,un exemple que peu importe ce qui serait décidé,il y en aura toujours pour critiquer une décision !

Il est toujours bon et préférable de parler et/ou d'écrire en connaissance de cause,des rumeurs,des cancans déboulent souvent rapidement comme le fameux jeu du téléphone !

Bien entendu,il y en a de l'hypocrisie et malheureusement il y en aura encore et encore dans le futur,aucune surprise de ce côté-là !

Pas personne sur cette terre ne peut se vanter de n'avoir jamais menti ou caché une vérité ou un mensonge dans sa vie ou de n'avoir favorisé quelqu'un ou quelque chose !

Personne n'est à l'abri d'un geste de trop ou d'un mot de trop !

Toutes les équipes font les séries,cela a toujours été et je crois bien que cela ne changera jamais et il y a souvent des surprises,la majorité des joueurs jouent davantage en équipe,certains jouant moins pour leurs points,ce qui donne des matchs intéressants et il y a moins d'inégalités comme nous le voyons parfois en saison régulière !

Il y a un repêchage et il y a des sélections effectuées qui démontrent qu'il y a un favoritisme pas toujours utile mais v-o-l-o-n-t-a-i-r-e qui nuisent possiblement en bout de ligne au rendement en saison d'une équipe.Le fait de choisir un ami,un frère,un cousin,etc...n'est pas toujours judicieux,pas la faute du président ça !

Le président a plusieurs chapeaux à porter,s'il en porte plus d'un à la fois,c'est au comité d'agir s'il y a abus selon eux !...Il m'arrive de ne pas être en accord avec Dan mais cela n'arrive pas souvent,j'ai appris à le connaître,il fait de son mieux pour améliorer son produit et pour plaire à ses membres !

C'est à chacun d'y mettre du sien pour améliorer des choses !

Les arbîtres: Diminuez vos chiâlages et dosez vos interventions,peut-être qu'un jour ce sera les 2 mêmes tout le temps !...En attendant,acceptez donc et faites confiance à ceux qui sont en place,même s'ils jouent dans la ligue et arrêtez de penser qu'ils peuvent favoriser une cause quelconque,cela n'est bon en rien d'avoir une attitude de la sorte autant pour eux que pour vous !

C'est la moindre des choses que de donner un coup de main à la fin en prenant quelques secondes pour placer les bancs comme il faut et aider à serrer ce qui est nécessaire !...Merci à ceux qui y pensent et qui le font !

Pour ce qui est de marquer les points,c'est bien d'avoir des bénévoles mais il faut que cela soit bien fait,pas toujours facile avec le fait qu'il faut se souvenir d'arrêter le temps si nécessaire avec 30 secondes ou moins lors des deux premières périodes lorsqu'en plus,il y a des pénalités,des buts,etc...Pas n'importe qui peut faire cela et il faut comprendre et être patient lorsqu'il y a un oubli quelconque et parfois le marqueur est dérangé,ce qu'il faut éviter !

Un remplaçant est plus ou moins fort qu'un joueur,so what,il n'y a pas 2 joueurs identiques
et c'est du cas par cas !

Il faut aider quand c'est nécessaire sans faire preuve de favoritisme et sans que cela ne soit démesuré !

C'est bien beau des buts,des points,des victoires mais pensons donc à modérer nos ardeurs en situations qui peuvent s'avérer un danger pour quiconque,notamment près d'un mur ou d'un gardien,etc... Cool
mike

marius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marius   marius - Page 2 Icon_minitime29/01/14, 05:19 pm

Binner es de retour je suis d accord avec ton message présentement les bleu on eu tout un joueur pour rremplacer gingras supérieur a moi et gingras sans rien lui enlever y vas remettre les bleu sa map Bonner j ai placer un banc dimanche passer loll
GEORGES19

GEORGES19

marius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marius   marius - Page 2 Icon_minitime29/01/14, 05:22 pm

Vraiment en accord avec sque tu dis alain!!bien resume squi spasse!!!!
mike

marius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marius   marius - Page 2 Icon_minitime29/01/14, 05:29 pm

T pas d'accord avec moi George t pas correct Sad 
binner

binner

marius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marius   marius - Page 2 Icon_minitime29/01/14, 05:38 pm

Je suis très content du retour dans la ligue de Mike Pelletier et cela était nécessaire pour aider les bleus !

Une autre preuve que Dan change en approuvant le retour de celui que je qualifie de Pitbull !  Laughing 

Mike a beaucoup changé et quand il vient juste jouer au hockey WOW !...Ne lui demandez pas la perfection toutefois !

Il est fort Mike,possiblement le meilleur de la ligue aux yeux de quelques-uns et avant longtemps,qui saît ?...Peut-être aux yeux de plusieurs !...Il va contribuer à un meilleur équilibre des forces entre les équipes,les bleus retrouveront le plaisir de jouer collectivement avec son arrivée,eux qui ont du talent et des travaillants,ce qui va paraître davantage selon moi avec l'apport de Mike !  Basketball 
GEORGES19

GEORGES19

marius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marius   marius - Page 2 Icon_minitime29/01/14, 05:59 pm

Ahahhaa ouais jsuis d'accord aussi mike!pelletier va apporter beaucoup aux bleus!!!vous etes combatifs tout les deux etvous avez chacun vos points forts a apporter a une equipe!
mex

marius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marius   marius - Page 2 Icon_minitime30/01/14, 12:26 pm

lénier cest un nouveau joueur sa loll
berthiaume

marius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marius   marius - Page 2 Icon_minitime31/01/14, 12:14 am

ti- boute tu es bin smate de nous defendre mais le trade dan ma pas tordu un bras pour le faire . gingras c moi qui a pris la chance de le prendre pcq c un bon joueur. le probleme il est pas fiable . mais blame pas la ligue pour nos problèmes . c pas la faute a dan si mon goaler ne vient pas . oui c vrai un de nos problemes il me manque des joueurs a toute les game mais c pas juste ca . tous le monde fais a sa tete dans notre club pas pour mal faire mais pour aider a sen sortir . défois ca marche mais pas souvent . ont va gagner nos games quand ont va jouer ensemble 3 périodes .
tibird

tibird

marius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marius   marius - Page 2 Icon_minitime31/01/14, 01:14 am

je repond pas a sa jvait pogner les nerfs bert ta juste ben raison il se passe rien annee apres annee bla bla bla oui et je le dit tu tes fait fourré en partent juste avec mario pis jai meme pas peur de lecrire je les dit et redit pas que je me sent le top des gardien et dubois le top des deff mais sa partie de la le probleme que je me fait dire de checké mais source tbk fait 3 ans que je joue avec gingras pis bizarrement je lui parle plus souvent que je parle a ma blonde fack .............. sa se peu bizzarement je cest se qui se passe et bizzarement cest pelletier qui le remplace mais faut je check mais sorce tbk ............................. tbk jai caller sa vla 3 semaine allo ....................
tibird

tibird

marius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marius   marius - Page 2 Icon_minitime31/01/14, 01:22 am

je veux deja replique dan si tu pense qui a pas dargent bla bla bla non si il es pas dans une bonne equipe et sa cest comme un gardien je connait il decroche il veule pas ete le stars ou peu importe comment qqui pense on est loin de moi emond shawn on sent colisse pis on rie pis on continue a jouer pour le plaisir de jouer nouvelle generation ............
Dan
Admin
Dan

marius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marius   marius - Page 2 Icon_minitime31/01/14, 08:09 am

Tu sais Éric ya du monde qui dit des chose en privée mais devant les autres ne dit pas la verité , tu savait que Gingras viendrait pas moi il m avait dit que oui il serait la sur ce coup ci il est venue mais moi je savait pas il était pas fiable et qu il payait pas bien , donc il je l ai remplacer par un meilleur joueur (M Pelletier ) pour ce qui est du gardien j ai parlé avec lui et ma confirmer il vas etre la moi je prend la parole de la personne avec qui je parle pas des oui dire moi quand tu veux savoir quelque chose je te le dit et je tiens ma parole si d autre personne ne font pas ca ya rien je peux faire . Une chose qui est vrai c est tres plate jouer pour une equipe qui ne vas nulle part surtout quand tu est gardien et ma te dire depuis j ai la ligue j en ai vue en masse des gardiens me dire arrange toi pour il m echange je veux pas jouer dans ce club la sont trop mauvais .... mais tant mieux quand j ai des gars comme toi que meme si le club est pas bon tu vas goaler pareil et essayer de t amuser (mais je peux te dire par experience il en as pas tant que ca des gardiens comme ca , meme chose pour les joueur )
Moi mon but est toujours la meme chose avoir 6 club qui peuvent gagner a tout les semaines parce que ont as quand meme une ligue amicale (pas parfaite mais on essaye du mieux qu on peux ) et je veux les gars viens s amuser le plus possible , pas pour rien ya des joueurs qui aimerais revenir et que pas juste moi plusieurs gars ne veulent pas les revoirs pour plusieurs raisons , que tu sois bon ou mauvais si tu est pas brillant je te prendrait pas
mike

marius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marius   marius - Page 2 Icon_minitime09/02/14, 10:23 pm

Bravo Éric ta goaler une tabarnak de belle game tu dois sentir le plastique la lol sérieux ta fait plusieurs gros arrêt le pointage aurait pu être pire sans t petit miracle première étoiles
tibird

tibird

marius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marius   marius - Page 2 Icon_minitime10/02/14, 11:06 pm

mais pour ma par je trouve quand meme que jai une bonne equipe oui il y a des laccunes mais quel equipe en a pas peu etre nous un peu plus mais bon.... le probleme cest dubois quand il va comprendre que sa se passe de lautre coter du gym sa va aller mieu mouhahahahahahahhahahahahahhaha pis ta raison jai bien du fun jai comprit avec les annees que je me métais trop de précion pour rien et cette ete javait une equipe semplable et on a fait un boute de chemin pis jai ete au match detoile ect ect fack ...... je joue et lache pas pour lequipe que je suis fack je doit pas etre si pire mario ma pas echanger mouhahahhahahahahaha
tibird

tibird

marius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marius   marius - Page 2 Icon_minitime10/02/14, 11:09 pm

merci mike ben gentil de ta par a pas ete facile cette game la ohhhhhhhh que non mais la beauter de la chose jai hate de rejouer contre vous je pense que vous etre lequipe a battre et de loin fack jamais sa les challenges jai deja hate
Dan
Admin
Dan

marius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marius   marius - Page 2 Icon_minitime10/02/14, 11:53 pm

L equipe a battre est les verts pas nous...il ont une bonne equipe et son 1 er au classement!!!
Contenu sponsorisé

marius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marius   marius - Page 2 Icon_minitime

marius
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant